RemonterDescendre

Super-ferme-forum

partage et d'entraide INDEPENDANT du jeu Super ferme
 

AccueilGalerieDernières imagesConnexionS'enregistrer
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 FERTILISATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
grenouille26
Cul térreux


Messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : 93 seine saint denis
Humeur : là toute de suite maintenant grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

FERTILISATION - Page 3 Empty
MessageSujet: FERTILISATION   FERTILISATION - Page 3 EmptyLun 02 Avr 2012, 17:49

Rappel du premier message :

Je souhaite savoir si vous avez connaissance ou avez eu , je fertilise mes amis (ies) et ça ne prend pas en compte, suis je la seule!!!!! pourtant je vois bien quand je fertilise et quand je repaase après rien et le petit sac en bas des pseudos reste.......... incroyable ça . Merci a qui me répondra......
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sanalice87
Métayer


Messages : 93
Date d'inscription : 12/03/2012

FERTILISATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FERTILISATION   FERTILISATION - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012, 12:35

bon finalement ça refonctionne mais ça à été dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FERTILISATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FERTILISATION   FERTILISATION - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012, 12:20

j'ai supprimé mon compte en constatant aucuns changement, je vous souhaite un bon jeux à vous, mem0 si tu peux supprimer mon compte et mes messages ici ca sera top merci Wink (ma présence n'a plus d’intérêt sur ce site Wink )
Revenir en haut Aller en bas
sanalice87
Métayer
sanalice87

Messages : 93
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 37
Localisation : limoges

FERTILISATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FERTILISATION   FERTILISATION - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012, 13:43

salut poupiin
tu sais c'est pas la peine de te supprimer sur le fofo tu peux venir nous faire un petit coucou de temps a temps. et regarde mister m, il n'a pas de ferme et pourtant il est présent sur le forum. tu sais sinon tu peux faire comme ghys39, tu peux recommencer une ferme, regarde elle ça fait une semaine je crois qu'elle a recommencer et elle est déja au niveau 18. tu sais ce qu'il faut faire pour évoluer vite tu ne tatonera pas comme on a tous fait au début. Après tu fais comme tu veux mais c dommage tu était une bonne fermière et bonne voisine.

Sinon eh ben bonne continuation pour toi. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FERTILISATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FERTILISATION   FERTILISATION - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012, 14:45

merci beaucoup, mais d'ici peu je n'aurais plus de temps à consacrer à la ferme, je viens de décrocher une opportunité, donc je pourrais plus m’invertir comme avant, puis bon reprendre pour peut être être encore coincé à ce niveau, ça me gaverait vite :lol:

mais c'est gentil pour ton post, merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
memo
Fermière en chef
memo

Messages : 1572
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34
Localisation : Haute soane
Humeur : Super !!!!!!! Il pleut !

FERTILISATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FERTILISATION   FERTILISATION - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012, 19:06

Coucou poupiin, comme dit Sanalice, rien ne t'empêche de rester sur le forum et de venir nous faire un petit coucou de temps en temps .... Enfin je dis ça mais je dis rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FERTILISATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FERTILISATION   FERTILISATION - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012, 12:41

C'est gentil mais non je préfère supprimer mon compte et mes messages Wink merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
grenouille26
Cul térreux


Messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : 93 seine saint denis
Humeur : là toute de suite maintenant grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

FERTILISATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FERTILISATION   FERTILISATION - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012, 20:50

bonjour à toutes et tous , je voudrais savoir si poupiin a pu régler son problème de sa ferme. J'espère que oui.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
sanalice87
Métayer
sanalice87

Messages : 93
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 37
Localisation : limoges

FERTILISATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FERTILISATION   FERTILISATION - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012, 21:07

ben si tu regarde le message au dessus de toi, il te répondra mais non elle n'a pas réglé son problème et du coup elle a supprimé son compte, c'est dommage mais c'est son choix. Sad

vola grenouille tu le sais maintenant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FERTILISATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FERTILISATION   FERTILISATION - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FERTILISATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» fertilisation des voisins
» Fertilisation fermier
» fertilisation des voisins
» Fertilisation des arbres des amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super-ferme-forum :: Aide - Infos - Questions-