RemonterDescendre

Super-ferme-forum

partage et d'entraide INDEPENDANT du jeu Super ferme
 

AccueilGalerieDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOS] CR illimités [CLOS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
memo
Fermière en chef
memo

Messages : 1572
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34
Localisation : Haute soane
Humeur : Super !!!!!!! Il pleut !

[CLOS] CR illimités [CLOS] Empty
MessageSujet: [CLOS] CR illimités [CLOS]   [CLOS] CR illimités [CLOS] EmptyJeu 21 Juin 2012, 18:58

Ce soir CR illimités avec pub de Leclerc !!!!!

Profitez en Smile


Dernière édition par memo le Lun 10 Sep 2012, 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aureliaa
Cul térreux


Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2012

[CLOS] CR illimités [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] CR illimités [CLOS]   [CLOS] CR illimités [CLOS] EmptyJeu 21 Juin 2012, 20:17

Oui je viens de voir ça ! J'allais justement partager l'info !
Merci de l'avoir fait avant moi =D
C'est trop bien surtout qu'il m'en fallait des CR. J'en avait 40 y'a 1 heure, là j'en ai 156 ! [CLOS] CR illimités [CLOS] 3641689417
Du coup j'ai ouvert plusieurs pages en même temps et récolter un max de CR. Je suis trop contente quoi.
Mais est-ce que c'est un bug, ou c'est fait exprès ?
Revenir en haut Aller en bas
memo
Fermière en chef
memo

Messages : 1572
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34
Localisation : Haute soane
Humeur : Super !!!!!!! Il pleut !

[CLOS] CR illimités [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] CR illimités [CLOS]   [CLOS] CR illimités [CLOS] EmptyJeu 21 Juin 2012, 20:55

Je peux pas te dire...

J'étais à 248 et je suis quasiment à 400 donc je continues
Revenir en haut Aller en bas
Aureliaa
Cul térreux


Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2012

[CLOS] CR illimités [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] CR illimités [CLOS]   [CLOS] CR illimités [CLOS] EmptyJeu 21 Juin 2012, 21:10

Ah bah ça va !!! Moi aussi je continu. ça fait tellement de bien d'en avoir une tonne xD
Je vais pouvoir agrandir beaucoup ma ferme ! :D
Revenir en haut Aller en bas
_malicorne_
Super fermier
_malicorne_

Messages : 2427
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 66
Localisation : provence
Humeur : on craint dégun!!!!

[CLOS] CR illimités [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] CR illimités [CLOS]   [CLOS] CR illimités [CLOS] EmptyJeu 21 Juin 2012, 21:31

Je vois que je ne suis pas la seule à m'en être rendue compte ! J'espère que nous sommes nombreux à profiter !!!:D
Revenir en haut Aller en bas
Aureliaa
Cul térreux


Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2012

[CLOS] CR illimités [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] CR illimités [CLOS]   [CLOS] CR illimités [CLOS] EmptyJeu 21 Juin 2012, 21:44

J'espère aussi ! Au départ je n'en étais pas vraiment sur, mais voyant que ça continuer je me suis dit et pourquoi PAS ! =D
Revenir en haut Aller en bas
memo
Fermière en chef
memo

Messages : 1572
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34
Localisation : Haute soane
Humeur : Super !!!!!!! Il pleut !

[CLOS] CR illimités [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] CR illimités [CLOS]   [CLOS] CR illimités [CLOS] EmptyJeu 21 Juin 2012, 22:44

C'est déjà la deuxième fois... mais c'est toujours avec grand plaisir qu'on en profite
Revenir en haut Aller en bas
_malicorne_
Super fermier
_malicorne_

Messages : 2427
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 66
Localisation : provence
Humeur : on craint dégun!!!!

[CLOS] CR illimités [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] CR illimités [CLOS]   [CLOS] CR illimités [CLOS] EmptyJeu 21 Juin 2012, 22:56

C' est bien .....mais c'est lassant ! non ???Sleep
Revenir en haut Aller en bas
memo
Fermière en chef
memo

Messages : 1572
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34
Localisation : Haute soane
Humeur : Super !!!!!!! Il pleut !

[CLOS] CR illimités [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] CR illimités [CLOS]   [CLOS] CR illimités [CLOS] EmptyVen 22 Juin 2012, 11:26

Ah ça c'est sur que c'est lassant... Mais faut savoir se surpasser pour devenir riche :D
Revenir en haut Aller en bas
-kolako-
Super fermier
-kolako-

Messages : 212
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 59
Localisation : Haute-saône
Humeur : Ben si ki fait bô, j'vais labourer, pis si ki pleut, j'vais paturer

[CLOS] CR illimités [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] CR illimités [CLOS]   [CLOS] CR illimités [CLOS] EmptyVen 22 Juin 2012, 11:56

Le dommage, c'est qu'il n'y a plus aucun intérèt à faire payer en cr des objets ou des actions destinés à faire progresser la ferme.



Perso, je rame depuis une semaine pour atteindre le million et demi qui me permettra d'atteindre le niveau supérieur, alors qu'une personne possèdant 2 ou 3 ordi peut arriver à obtenir environ 500 cr a l'heure, et donc agrandir à volonté sans trop se fatiguer.

Il est aussi lassant de rester des heures à planter, récolter et transformer que passer de page en page durant 3 heures pour pouvoir agrandir ....

Sans parler de l'achat des machines qui ne devient plus qu'une formalité...
Revenir en haut Aller en bas
memo
Fermière en chef
memo

Messages : 1572
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34
Localisation : Haute soane
Humeur : Super !!!!!!! Il pleut !

[CLOS] CR illimités [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] CR illimités [CLOS]   [CLOS] CR illimités [CLOS] EmptyVen 22 Juin 2012, 12:01

D'un coté, avec 500 CR, tu n'as plus de difficulté a faire quoi que ce soit. Et je suis pas contre.

Je suis plus obligé de pleurer parce qu'il me manque 1 CR pour finit telle ou telle machine.
Surtout qu'en ouvrant une dizaine de pages, ça va largement plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
-kolako-
Super fermier
-kolako-

Messages : 212
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 59
Localisation : Haute-saône
Humeur : Ben si ki fait bô, j'vais labourer, pis si ki pleut, j'vais paturer

[CLOS] CR illimités [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] CR illimités [CLOS]   [CLOS] CR illimités [CLOS] EmptyVen 22 Juin 2012, 12:48

je ne nie pas avoir utilisé le truc, mais avec un pc poussif, on crise rapidement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je faisais simplement remarquer que n'importe quel fermier amateur qui joue 1 fois par semaine peut se retrouver à la tête d'une ferme gigantesque dotée de toutes les machines possible, alors que le pauvre paysan laborieux qui n'a qu'un pauvre ordi et qui s'échine quotidiennement sur ses lopins de terre n'avancera qu'à petits pas !!!

Il est bon de noter que plus la ferme est grande et équipée, plus on progresse en niveau .
Revenir en haut Aller en bas
Aureliaa
Cul térreux


Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2012

[CLOS] CR illimités [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] CR illimités [CLOS]   [CLOS] CR illimités [CLOS] EmptyVen 22 Juin 2012, 20:06

C'est peut-etre répétitif, mais c'est une grande aide pour des gens comme moi, qui n'achète pas des CR mais qui en a grandement besoin pour avancer dans le jeu. ^^
Donc c'est petit bonus sont assez nécessaire et permet de mettre tout les joueur a peu près au même niveau dans le jeu.

En plus, aujourd'hui encore ils sont illimités ! a nous les click et les reclick =D
Revenir en haut Aller en bas
_malicorne_
Super fermier
_malicorne_

Messages : 2427
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 66
Localisation : provence
Humeur : on craint dégun!!!!

[CLOS] CR illimités [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] CR illimités [CLOS]   [CLOS] CR illimités [CLOS] EmptyVen 22 Juin 2012, 20:22

L'idéal est d'avoir une réserve raisonnable ! parce que c'est vrai que pouvoir tout acheter sans transpirer dans nos champs ça limite un peu l'intérêt du jeu. Mais pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas utiliser la CB, ça permet d'avancer un peu plus facilement. Et puis ça dépend aussi de la façon de la façon dont on veut jouer !Smile
Revenir en haut Aller en bas
memo
Fermière en chef
memo

Messages : 1572
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34
Localisation : Haute soane
Humeur : Super !!!!!!! Il pleut !

[CLOS] CR illimités [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] CR illimités [CLOS]   [CLOS] CR illimités [CLOS] EmptyVen 22 Juin 2012, 22:01

Je suis tout à fait d'accord, j'avoue je suis monter a 600 CR et des brouettes et je monte encore, mais j'ai acheter le jardin que je voulais absolument ( j'ai pas le niveau ) et un agrandissement et le petit panneau à 20 CR. Malgré tout, je garde quand même un grand porte monnaie de coté, en cas de coup dur :D
Revenir en haut Aller en bas
jeuxb97430
Animacultrice
jeuxb97430

Messages : 126
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : devant mon pc
Humeur : bonne

[CLOS] CR illimités [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] CR illimités [CLOS]   [CLOS] CR illimités [CLOS] EmptyVen 22 Juin 2012, 22:56

qui pourrais m'en gagner ? Sad Sad j'y ai pas accès moi aux CR gratos et aux pubs Sad Sad Sad

celui qui veut je donne mon mdp et mon pseudo pour qu'il gagne Sad
Revenir en haut Aller en bas
memo
Fermière en chef
memo

Messages : 1572
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34
Localisation : Haute soane
Humeur : Super !!!!!!! Il pleut !

[CLOS] CR illimités [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] CR illimités [CLOS]   [CLOS] CR illimités [CLOS] EmptySam 23 Juin 2012, 00:41

Desolé Jeux, mais pour moi, l'offre est finit, en plus même pas un compte rond, je rage :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
zbing31
Modérateur
zbing31

Messages : 325
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 49
Localisation : montauban

[CLOS] CR illimités [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] CR illimités [CLOS]   [CLOS] CR illimités [CLOS] EmptySam 23 Juin 2012, 06:24

pour ma part ça fonctionne encore ce matin au réveil, donc j'en profite même si c'est facile d'obtenir des CR comme ça j'en abuse lol

et puis faut pas croire, le jeu est tellement long et interminable que ça ne gache en rien son intérêt je pense, mon avis perso hein lol
Revenir en haut Aller en bas
memo
Fermière en chef
memo

Messages : 1572
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34
Localisation : Haute soane
Humeur : Super !!!!!!! Il pleut !

[CLOS] CR illimités [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] CR illimités [CLOS]   [CLOS] CR illimités [CLOS] EmptySam 23 Juin 2012, 12:44

Je ne sais pas si ça t'est arrivé zboing ou même Malicorne, mais je suis passé de 508 CR à 512 CR en une seule vidéo.

Revenir en haut Aller en bas
zbing31
Modérateur
zbing31

Messages : 325
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 49
Localisation : montauban

[CLOS] CR illimités [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] CR illimités [CLOS]   [CLOS] CR illimités [CLOS] EmptySam 23 Juin 2012, 12:51

memo a écrit:
Je ne sais pas si ça t'est arrivé zboing ou même Malicorne, mais je suis passé de 508 CR à 512 CR en une seule vidéo.


j'ai jamais fait gaffe car dès que je valide ma pub j'actualise aussitôt, donc pas le temps de voir où j'en suis
Revenir en haut Aller en bas
memo
Fermière en chef
memo

Messages : 1572
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34
Localisation : Haute soane
Humeur : Super !!!!!!! Il pleut !

[CLOS] CR illimités [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] CR illimités [CLOS]   [CLOS] CR illimités [CLOS] EmptySam 23 Juin 2012, 12:56

t'actualises toi, parce que les vids reviennent automatiquement une fois la première terminée
Revenir en haut Aller en bas
zbing31
Modérateur
zbing31

Messages : 325
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 49
Localisation : montauban

[CLOS] CR illimités [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] CR illimités [CLOS]   [CLOS] CR illimités [CLOS] EmptySam 23 Juin 2012, 13:17

pas chez moi, j'ai beau attendre rien ne se passe, donc actualiser oblige lol
Revenir en haut Aller en bas
_malicorne_
Super fermier
_malicorne_

Messages : 2427
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 66
Localisation : provence
Humeur : on craint dégun!!!!

[CLOS] CR illimités [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] CR illimités [CLOS]   [CLOS] CR illimités [CLOS] EmptySam 23 Juin 2012, 13:40

j'ai remarqué que de temps en temps j'en récupère 2 d'un coup, mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
-kolako-
Super fermier
-kolako-

Messages : 212
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 59
Localisation : Haute-saône
Humeur : Ben si ki fait bô, j'vais labourer, pis si ki pleut, j'vais paturer

[CLOS] CR illimités [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] CR illimités [CLOS]   [CLOS] CR illimités [CLOS] EmptySam 23 Juin 2012, 14:37

Aureliaa a écrit:
C'est peut-etre répétitif, mais c'est une grande aide pour des gens comme moi, qui n'achète pas des CR mais qui en a grandement besoin pour avancer dans le jeu. ^^
Donc c'est petit bonus sont assez nécessaire et permet de mettre tout les joueur a peu près au même niveau dans le jeu.

En plus, aujourd'hui encore ils sont illimités ! a nous les click et les reclick =D

Si l'on veut parler de solidarité et d'égalité, il serait bon de penser à JEUXB97430 qui sur sa petite ile n'a pas accès aux vidéos et donc ne peut pas se gaver de cr afin de "progresser" (je met entre guillemets, car pour moi, ce n'est pas progresser).

Je pense, arrivé aux million et demi (gagné à force de plantations, récoltes et transformations)qui me permettra d'agrandir, cèder ma ferme, car je suis réellement écoeuré de voir tant de vénalité parmi des voisins et voisines qui me paraissaient, dans le monde calme et serein de la ferme, afficher le visage avide des courtiers en banque!

Pourquoi ne pas demander à spiel game de tout mettre à disposition gratuitement et chacun arrange sa ferme selon ses désirs !

Bon, tout cela me révolte, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jeuxb97430
Animacultrice
jeuxb97430

Messages : 126
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : devant mon pc
Humeur : bonne

[CLOS] CR illimités [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] CR illimités [CLOS]   [CLOS] CR illimités [CLOS] EmptySam 23 Juin 2012, 14:49

merci kolako , mais malicorne s'est déjà dévouée pour m'aider , je la remercie franchement !!!!!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
-kolako-
Super fermier
-kolako-

Messages : 212
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 59
Localisation : Haute-saône
Humeur : Ben si ki fait bô, j'vais labourer, pis si ki pleut, j'vais paturer

[CLOS] CR illimités [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] CR illimités [CLOS]   [CLOS] CR illimités [CLOS] EmptySam 23 Juin 2012, 19:47

Comme dit zboing, un p'tit up :

-kolako- a écrit:
Aureliaa a écrit:
C'est peut-etre répétitif, mais c'est une grande aide pour des gens comme moi, qui n'achète pas des CR mais qui en a grandement besoin pour avancer dans le jeu. ^^
Donc c'est petit bonus sont assez nécessaire et permet de mettre tout les joueur a peu près au même niveau dans le jeu.

En plus, aujourd'hui encore ils sont illimités ! a nous les click et les reclick =D

Si l'on veut parler de solidarité et d'égalité, il serait bon de penser à JEUXB97430 qui sur sa petite ile n'a pas accès aux vidéos et donc ne peut pas se gaver de cr afin de "progresser" (je met entre guillemets, car pour moi, ce n'est pas progresser).




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
_malicorne_
Super fermier
_malicorne_

Messages : 2427
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 66
Localisation : provence
Humeur : on craint dégun!!!!

[CLOS] CR illimités [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] CR illimités [CLOS]   [CLOS] CR illimités [CLOS] EmptySam 23 Juin 2012, 20:37

Mais c'est que c'est un râleur notre kolako, tu vas pas nous laisser tomber quand même
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



des courtiers............n'importe quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
-kolako-
Super fermier
-kolako-

Messages : 212
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 59
Localisation : Haute-saône
Humeur : Ben si ki fait bô, j'vais labourer, pis si ki pleut, j'vais paturer

[CLOS] CR illimités [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] CR illimités [CLOS]   [CLOS] CR illimités [CLOS] EmptySam 23 Juin 2012, 21:07

Raleur peut-être, révolté OUI!

Je ne trouve plus désormais l'intérèt de jouer à un jeu ou il n'y a plus de challenge de progression. Pourquoi se casser le ### (je m'auto censure, ça évite à Admin de le faire) à planter tomates, oignons et zautres légumes et fruits, attendre que ce petit monde pousse, récolter puis transformer et vendre si en quelques minutes on peut gagner les précieux CR qui offrent ce que l'on doit normalement obtenir à force de patience et de réflexion.

bonsoir à tous et bravo à malicorne pour son geste envers Jeux
Revenir en haut Aller en bas
_malicorne_
Super fermier
_malicorne_

Messages : 2427
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 66
Localisation : provence
Humeur : on craint dégun!!!!

[CLOS] CR illimités [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] CR illimités [CLOS]   [CLOS] CR illimités [CLOS] EmptySam 23 Juin 2012, 21:21

Je sais bien que tu as raison , mais avoir des CR d'avance ne veut pas dire forcément tout claquer d'un coup. Perso je les garde et je fais avancer ma ferme en plantant récoltant et en faisant travailler mes machines. Et j'ai même recommencé une ferme ou justement j'avance en travaillant seulement et en utilisant les CR que je gagne au fur et à mesure.
Et j'espère que je ne t'ai pas fâché !
Revenir en haut Aller en bas
lougane58
Super fermier


Messages : 131
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 50
Localisation : bourgogne
Humeur : joyeuse

[CLOS] CR illimités [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] CR illimités [CLOS]   [CLOS] CR illimités [CLOS] EmptySam 23 Juin 2012, 22:08

slt

bin moi g pas eu les cr illimités j'en ai pourtant besoin je n'ai qu'1 cr Sad et g des machines à finir de construire
Revenir en haut Aller en bas
memo
Fermière en chef
memo

Messages : 1572
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34
Localisation : Haute soane
Humeur : Super !!!!!!! Il pleut !

[CLOS] CR illimités [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] CR illimités [CLOS]   [CLOS] CR illimités [CLOS] EmptyDim 24 Juin 2012, 00:53

Comme dit malicorne, regarder les vidéos pour mettre des CR de cotés, ne veux pas dire qu'on va tout dépenser d'un coup pour acheter tous les agrandissements, machines, deco etc etc ....

Perso, avec les CR, je me suis payé le jardin avec un agrandissement, pas le choix, car niveau 43 et pour l'évolution du forum, besoin de l'avoir, et une pancarte à 20 CR. Le reste je le garde de coté, si besoin d'op, d'engrais ou même pour tester 2 ou 3 trucs.
L'occasion du CR illimité ne se présente pas tous les jours, alors tant qu'il est là autant en profiter dans la limite du raisonnable...

Lougane, tu tournes sous quel site ? Et tu as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
lougane58
Super fermier


Messages : 131
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 50
Localisation : bourgogne
Humeur : joyeuse

[CLOS] CR illimités [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] CR illimités [CLOS]   [CLOS] CR illimités [CLOS] EmptyDim 24 Juin 2012, 09:25

memo je suis sur jeux.fr g besoin de matériaux qui demandent des cr pour finir le puit,l'entrepot,la machine à hamberger

j'y arriverai un jour ça prendra le temps mais bon

ce qui est chiant c que je vais perdre tous mes avantages de 10cr toutes les sem car personne ne veux se connecter pour moi pour les vacances Sad

je repartirai à 0 dès le 23 juillet snifff snifff
Revenir en haut Aller en bas
memo
Fermière en chef
memo

Messages : 1572
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34
Localisation : Haute soane
Humeur : Super !!!!!!! Il pleut !

[CLOS] CR illimités [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] CR illimités [CLOS]   [CLOS] CR illimités [CLOS] EmptyDim 24 Juin 2012, 12:33

Ah mais si tu veux je peux prendre ta ferme moi, pendant tes vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeuxb97430
Animacultrice
jeuxb97430

Messages : 126
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : devant mon pc
Humeur : bonne

[CLOS] CR illimités [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] CR illimités [CLOS]   [CLOS] CR illimités [CLOS] EmptyDim 24 Juin 2012, 13:24

moi aussi si tu veut :D
Revenir en haut Aller en bas
lougane58
Super fermier


Messages : 131
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 50
Localisation : bourgogne
Humeur : joyeuse

[CLOS] CR illimités [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] CR illimités [CLOS]   [CLOS] CR illimités [CLOS] EmptyDim 24 Juin 2012, 13:33

merci beaucoup vous êtes super sympa

malicorne c également proposé
Revenir en haut Aller en bas
zbing31
Modérateur
zbing31

Messages : 325
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 49
Localisation : montauban

[CLOS] CR illimités [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] CR illimités [CLOS]   [CLOS] CR illimités [CLOS] EmptyMar 26 Juin 2012, 22:23

ce n'est qu'un jeu kolako, on joue pas notre vie ici lol

chacun sa vision du jeu, "vénalité" un peu fort comme mot à mon goût mais c'est ton avis et je le respecte.

sors si tu veux mais reviens quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
bepnet
Cul térreux


Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2012

[CLOS] CR illimités [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] CR illimités [CLOS]   [CLOS] CR illimités [CLOS] EmptyDim 29 Juil 2012, 10:29

bonjour, je suis nouvelle pouvez vous me donner la marche a suivre pour trouver les pub
merci
Revenir en haut Aller en bas
_malicorne_
Super fermier
_malicorne_

Messages : 2427
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 66
Localisation : provence
Humeur : on craint dégun!!!!

[CLOS] CR illimités [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] CR illimités [CLOS]   [CLOS] CR illimités [CLOS] EmptyDim 29 Juil 2012, 11:03

hello bepnet bienvenue , au-dessus de ta ferme il y a un bandeau : jouer inviter obtiens de l'argent de la grange ,etc...
lorsqu'il est possible de visionner une vidéo il est écrit une phrase du genre : visionner une vidéo pour 1 CR .
C'est seulement de temps en temps et il faut être attentif !!
Revenir en haut Aller en bas
bepnet
Cul térreux


Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2012

[CLOS] CR illimités [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] CR illimités [CLOS]   [CLOS] CR illimités [CLOS] EmptyDim 29 Juil 2012, 13:36

nouvelle sur ce forum pouvez vous me donner le lien pour accéder à la pub qui fait recuperer des cr
merci
Revenir en haut Aller en bas
zeddakhla
Cul térreux


Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2012

[CLOS] CR illimités [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] CR illimités [CLOS]   [CLOS] CR illimités [CLOS] EmptyDim 12 Aoû 2012, 22:34

qui peut m'envoyer les liens de ses védio !!!!merci
Revenir en haut Aller en bas
memo
Fermière en chef
memo

Messages : 1572
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34
Localisation : Haute soane
Humeur : Super !!!!!!! Il pleut !

[CLOS] CR illimités [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] CR illimités [CLOS]   [CLOS] CR illimités [CLOS] EmptyLun 13 Aoû 2012, 00:46

Il n'y a pas de lien pour les vidéos CR, elle sont dans la bannière du jeu, et ne sont présentes qu'exceptionnelement maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
stefstef
Cul térreux


Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 41
Localisation : 62

[CLOS] CR illimités [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] CR illimités [CLOS]   [CLOS] CR illimités [CLOS] EmptyJeu 23 Aoû 2012, 18:06

salut je suis nouvelle de quelle video ou pub vous parlé ? MERCI
Revenir en haut Aller en bas
zoupette
Cul térreux


Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 74
Localisation : l'Yonne
Humeur : joyeuse

[CLOS] CR illimités [CLOS] Empty
MessageSujet: cr illimites   [CLOS] CR illimités [CLOS] EmptyLun 01 Oct 2012, 18:50

Bonsoir je voudrais s'avoir comment on fait pour avoir des CR,car je net aucun pouriez-vous m'aidez svp merci
Revenir en haut Aller en bas
memo
Fermière en chef
memo

Messages : 1572
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34
Localisation : Haute soane
Humeur : Super !!!!!!! Il pleut !

[CLOS] CR illimités [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] CR illimités [CLOS]   [CLOS] CR illimités [CLOS] EmptyLun 01 Oct 2012, 19:12

Bonsoir Zoupette,

Regardes ce topic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
marly80
Cul térreux


Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 37
Localisation : france

[CLOS] CR illimités [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] CR illimités [CLOS]   [CLOS] CR illimités [CLOS] EmptySam 20 Oct 2012, 23:37

bonsoir
Comment on fait pour avoir des cr gratuit svp je suis a cour et j'en ai besoin pour finir de construire mes machine Smile
Revenir en haut Aller en bas
memo
Fermière en chef
memo

Messages : 1572
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34
Localisation : Haute soane
Humeur : Super !!!!!!! Il pleut !

[CLOS] CR illimités [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] CR illimités [CLOS]   [CLOS] CR illimités [CLOS] EmptyDim 21 Oct 2012, 12:17

Bonjour marly

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[CLOS] CR illimités [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] CR illimités [CLOS]   [CLOS] CR illimités [CLOS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[CLOS] CR illimités [CLOS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [CLOS] Bug ?? [CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super-ferme-forum :: Aide - Infos - Questions-