RemonterDescendre

Super-ferme-forum

partage et d'entraide INDEPENDANT du jeu Super ferme
 

AccueilGalerieDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zbing31
Modérateur
zbing31

Messages : 325
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 50
Localisation : montauban

VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs Empty
MessageSujet: VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs   VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs EmptyJeu 15 Mar 2012, 21:56

je vien d'obtenir 2 CR grace aux pubs à visionner
Revenir en haut Aller en bas
memo
Fermière en chef
memo

Messages : 1572
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34
Localisation : Haute soane
Humeur : Super !!!!!!! Il pleut !

VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs Empty
MessageSujet: Re: VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs   VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs EmptyJeu 15 Mar 2012, 21:58

Atta hier j'ai fais un concours pour gagner une DS3, que je n'aurais jamais, et cela m'a rapporté 6 CR :D
Revenir en haut Aller en bas
zbing31
Modérateur
zbing31

Messages : 325
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 50
Localisation : montauban

VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs Empty
MessageSujet: Re: VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs   VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs EmptyJeu 15 Mar 2012, 22:03

Admin a écrit:

Atta hier j'ai fais un concours pour gagner une DS3, que je n'aurais jamais, et cela m'a rapporté 6 CR :D
pas mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
memo
Fermière en chef
memo

Messages : 1572
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34
Localisation : Haute soane
Humeur : Super !!!!!!! Il pleut !

VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs Empty
MessageSujet: Re: VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs   VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs EmptyJeu 15 Mar 2012, 22:32

Mais j'en ai profiter quand même, j'ai choisit l'option assurance tous risques, cage pour animaux, cage pour enfant, kit mains libres.

Et jusque là, j'ai gagner 7 jours dans un hotel au Baléares à mes frais XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs Empty
MessageSujet: Re: VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs   VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs EmptyJeu 15 Mar 2012, 22:37

heu j'espère que tu as penser à crée une boite mail bidon avant pour leur filer l'adresse sinon tu va crouler sous les mail de pub, ça peut aller à plus de 100 par jour
Revenir en haut Aller en bas
memo
Fermière en chef
memo

Messages : 1572
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34
Localisation : Haute soane
Humeur : Super !!!!!!! Il pleut !

VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs Empty
MessageSujet: Re: VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs   VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs EmptyJeu 15 Mar 2012, 22:45

oui oui, j'ai 3 adresses, une pour les trucs hyper important, l'autre pour les trucs comme jeu.fr, facebook etc ... Et une 3 ème vieille de 2006 que j'ai utilisé pour gagner les CR... Du coup, ils peuvent bien m'envoyer des mails, je l'ouvre jamais
Revenir en haut Aller en bas
JEUXB974
Invité



VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs Empty
MessageSujet: Re: VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs   VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs EmptySam 17 Mar 2012, 00:27

je voudrai savoir vous habitez où ?? moi j'essaye de mettre les vidéos mais ça me dit : Malheureusement, il n'y a actuellement aucune offre valable pour votre pays. Veuillez réessayer ultérieurement. alors késako faut faire quoi pour avoir les vidéos ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs Empty
MessageSujet: Re: VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs   VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs EmptySam 17 Mar 2012, 00:42

bah jeu.fr, en France pour ma part, peut être que les annonceurs demande que leur pubs soit diriger que sur les pays où ils vendent leur produit
Revenir en haut Aller en bas
JEUXB974
Invité



VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs Empty
MessageSujet: Re: VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs   VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs EmptySam 17 Mar 2012, 02:05

ok merci moi en fait j'habite a la réunion alors ça doit être normal :lol:  mais ça m'enerve quand meme j'ai la machine a nounours et pas assez de cr pour les interrupteurs grrrr :evil: 
Revenir en haut Aller en bas
JEUXB974
Invité



VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs Empty
MessageSujet: Re: VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs   VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs EmptySam 17 Mar 2012, 02:07

et heum ... "bah jeu.FR en france pour ma part" d'accord mais y en a qui peuevnt venir d'autres pays et 'coser' français comme on dit chez moi :D
Revenir en haut Aller en bas
papillondemort
Métayer
papillondemort

Messages : 94
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 57
Localisation : Strasbourg
Humeur : des fois comci des fois comça

VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs Empty
MessageSujet: Re: VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs   VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs EmptySam 17 Mar 2012, 05:17

Il faut accepter les cookies et désactiver tout ce qui peut empêcher le film de se lancer (adblock, noscript, ghostery, etc).
Pour ma part j'ai vu 3 fois la vidéo mercedes et 4 fois ça n'a pas marché mais j'ai quand même eu mes cr ^^
J'ai au moins gagné une semaine sur la finition de ma machine à bière

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs Empty
MessageSujet: Re: VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs   VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs EmptySam 17 Mar 2012, 09:28

JEUXB974 a écrit:
et heum ... "bah jeu.FR en france pour ma part" d'accord mais y en a qui peuevnt venir d'autres pays et 'coser' français comme on dit chez moi :D

c'est ce que j'ai penser "il doit écrire des dom-tom ou il est québécois", le problème c'est que bien souvent les logiciel sont fait en ne tenant pas compte des particularité des pays, si la campagne de pub à pour but de cibler l'europe je ne suis même pas sur que ça englobera la bulgarie alors une île de l'océan indien... en plus comme avant tout on est une adresse IP on obtient systématiquement une réponse par rapport à sa localisation

regarde ce que donne gogole map si à partir de paris tu tape "l'île de la réunion"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
l'honneur est sauf dés que l'on tape "la réunion"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sinon oui des fois la vidéo ne passe pas mais il faut attendre une ou deux minutes et le bouton vert pour recevoir le CR s'affiche, mais pour les campagnes de pub il est possible qu'il cherche à cibler un max
Revenir en haut Aller en bas
JEUXB974
Invité



VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs Empty
MessageSujet: Re: VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs   VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs EmptySam 17 Mar 2012, 10:30

hum... c'est sûr mais je sais pas pourquoi plus souvent les gens disent "île de la réunion" que "la réunion tout simplement mais pour gagner 2 ou 3 trucs dans le jeu pour moi ça vaut le coup de regarder des pubs 8)
Revenir en haut Aller en bas
PE
Invité



VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs Empty
MessageSujet: Re: VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs   VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs EmptyMer 21 Mar 2012, 19:38

bonjour a tous je viens de trouver le post et j'aimerais ou trouver les video pour gagner des cr ??   merci d'avance

 
Revenir en haut Aller en bas
-kolako-
Super fermier
-kolako-

Messages : 212
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 59
Localisation : Haute-saône
Humeur : Ben si ki fait bô, j'vais labourer, pis si ki pleut, j'vais paturer

VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs Empty
MessageSujet: Re: VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs   VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs EmptyMer 21 Mar 2012, 19:50

salut PE c'est un peu le méga coup de bol. Lorsque tu te connecte sur super-ferme apparait alors dans la barre d'outils au dessus de ta ferme : "regardes une vidéo pour gagner des cash ranch " de couleur orange à la place de "gagner des cash ranch". Cela peut arriver plusieurs fois par jour comme pas du tout pendant 1 semaine ou 2.

Vidéos publicitaires de 30 secondes environ permettant de gagner 1 CR
Revenir en haut Aller en bas
memo
Fermière en chef
memo

Messages : 1572
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34
Localisation : Haute soane
Humeur : Super !!!!!!! Il pleut !

VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs Empty
MessageSujet: Re: VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs   VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs EmptyMer 21 Mar 2012, 20:09

Hello PE, ou sinon quand tu vois "gagner des cash ranch" si tu as une autre d'adresse dont tu ne te sers pas, tu peux répondre à des "sondages" qui peuvent te permettre de gagner pas mal de CR. Dimanche soir, j'en ai eu 10, hein kolako :D
Revenir en haut Aller en bas
PE
Invité



VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs Empty
MessageSujet: Re: VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs   VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs EmptyMer 21 Mar 2012, 20:34

j'ai juste gagner CR et ajouter cr faut que je clique dessu ou c'est a la place de sa que sa arrive?
Revenir en haut Aller en bas
-kolako-
Super fermier
-kolako-

Messages : 212
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 59
Localisation : Haute-saône
Humeur : Ben si ki fait bô, j'vais labourer, pis si ki pleut, j'vais paturer

VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs Empty
MessageSujet: Re: VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs   VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs EmptyMer 21 Mar 2012, 20:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour mem0



PE a la fin de la vidéo t'as en bas à droite gagner votre récompense ou 1 truc du genre . Tu cliques et tu actuyalises si le jeu ne démarre pas.
Revenir en haut Aller en bas
zbing31
Modérateur
zbing31

Messages : 325
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 50
Localisation : montauban

VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs Empty
MessageSujet: Re: VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs   VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs EmptyMer 21 Mar 2012, 20:40

PE a écrit:
j'ai juste gagner CR et ajouter cr faut que je clique dessu ou c'est a la place de sa que sa arrive?

et un aspégic1000!! 1!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
papillondemort
Métayer
papillondemort

Messages : 94
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 57
Localisation : Strasbourg
Humeur : des fois comci des fois comça

VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs Empty
MessageSujet: Re: VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs   VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs EmptyMer 21 Mar 2012, 20:48

Je ne sais pas pour vous mais en qq jours je me suis fait une quinzaine de CR avec ces vidéos...

Petite astuce (je ne suis pas sûr de mon coup) je lance le jeu avec firefox, si j'ai une vidéo je le relance avec IE
parfois j'ai 2 CR à la suite
Revenir en haut Aller en bas
sanalice87
Métayer
sanalice87

Messages : 93
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 37
Localisation : limoges

VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs Empty
MessageSujet: Re: VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs   VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs EmptyMer 21 Mar 2012, 21:00

dis donc quesque tu es intelligent papillon je vais tester ça de suite pour les CR
Revenir en haut Aller en bas
-kolako-
Super fermier
-kolako-

Messages : 212
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 59
Localisation : Haute-saône
Humeur : Ben si ki fait bô, j'vais labourer, pis si ki pleut, j'vais paturer

VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs Empty
MessageSujet: Re: VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs   VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs EmptyMer 21 Mar 2012, 21:06

sanalice87 a écrit:
dis donc quesque tu es intelligent papillon je vais tester ça de suite pour les CR

pas tant que ça cause que ça marche aussi en relancant 2 fois de suite sur IE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
memo
Fermière en chef
memo

Messages : 1572
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34
Localisation : Haute soane
Humeur : Super !!!!!!! Il pleut !

VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs Empty
MessageSujet: Re: VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs   VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs EmptyMer 21 Mar 2012, 21:09

papillondemort a écrit:
Je ne sais pas pour vous mais en qq jours je me suis fait une quinzaine de CR avec ces vidéos...

Petite astuce (je ne suis pas sûr de mon coup) je lance le jeu avec firefox, si j'ai une vidéo je le relance avec IE
parfois j'ai 2 CR à la suite

Euh bah j'utilise firefox mais je l'ai ai pas les vids, peut etre parce que je suis à la version 3.6. Mais par contre avec Safari maintenant c'est quasi tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
papillondemort
Métayer
papillondemort

Messages : 94
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 57
Localisation : Strasbourg
Humeur : des fois comci des fois comça

VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs Empty
MessageSujet: Re: VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs   VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs EmptyMer 21 Mar 2012, 21:11

Fais tes mises à jour pour FF
Revenir en haut Aller en bas
papillondemort
Métayer
papillondemort

Messages : 94
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 57
Localisation : Strasbourg
Humeur : des fois comci des fois comça

VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs Empty
MessageSujet: Re: VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs   VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs EmptyMer 21 Mar 2012, 21:12

Version 3.6 ? j'ai la 11.0 !!!
Revenir en haut Aller en bas
memo
Fermière en chef
memo

Messages : 1572
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34
Localisation : Haute soane
Humeur : Super !!!!!!! Il pleut !

VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs Empty
MessageSujet: Re: VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs   VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs EmptyMer 21 Mar 2012, 21:17

oui oui je pense que je vais faire les mises à jour, parce là, ça fait un peu préhistorique ....
Revenir en haut Aller en bas
papillondemort
Métayer
papillondemort

Messages : 94
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 57
Localisation : Strasbourg
Humeur : des fois comci des fois comça

VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs Empty
MessageSujet: Re: VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs   VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs EmptyMer 21 Mar 2012, 21:20

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs Empty
MessageSujet: Re: VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs   VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs EmptyMer 21 Mar 2012, 21:23

papillondemort a écrit:
Version 3.6 ? j'ai la 11.0 !!!

cherche pas ! son ordi c'est un Atari 800 à cassette audio :farao:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
papillondemort
Métayer
papillondemort

Messages : 94
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 57
Localisation : Strasbourg
Humeur : des fois comci des fois comça

VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs Empty
MessageSujet: Re: VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs   VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs EmptyMer 21 Mar 2012, 21:38

MDR
Revenir en haut Aller en bas
PE
Invité



VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs Empty
MessageSujet: Re: VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs   VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs EmptyMer 21 Mar 2012, 21:43

je viens d'essayer d'installer firefox et pas de video je me desesper e alors que j'aimerais finir la mission de paque et la machine a biere
Revenir en haut Aller en bas
papillondemort
Métayer
papillondemort

Messages : 94
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 57
Localisation : Strasbourg
Humeur : des fois comci des fois comça

VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs Empty
MessageSujet: Re: VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs   VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs EmptyMer 21 Mar 2012, 21:47

Les vidéos c'est un peu aléatoire PE dsl Sad
Revenir en haut Aller en bas
memo
Fermière en chef
memo

Messages : 1572
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34
Localisation : Haute soane
Humeur : Super !!!!!!! Il pleut !

VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs Empty
MessageSujet: Re: VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs   VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs EmptyMer 21 Mar 2012, 21:57

Méheuuuuu Fifi !!!! j'ai juste dit que j'avais pas fait la MAJ de firefox, mais j'ai pas un ordi pourri ....
Revenir en haut Aller en bas
amande2907 (keep4)
Cul térreux
amande2907 (keep4)

Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 41
Localisation : 62

VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs Empty
MessageSujet: Re: VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs   VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs EmptyJeu 22 Mar 2012, 10:31

Bonjour, J'ai déjà une ferme sur facebook. Est il possible de la transférer via mon compte forum et ainsi profiter de gagner ces CR ou faut il que je recommence du début:evil:

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
zbing31
Modérateur
zbing31

Messages : 325
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 50
Localisation : montauban

VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs Empty
MessageSujet: Re: VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs   VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs EmptyJeu 22 Mar 2012, 12:41

keep4 a écrit:
Bonjour, J'ai déjà une ferme sur facebook. Est il possible de la transférer via mon compte forum et ainsi profiter de gagner ces CR ou faut il que je recommence du début:evil:

Merci pour vos réponses

ja'i vu que sur FB c'était le même jeu de ferme, mais pour jouer sur le site je ne pense pas que tu puisses l'importer, faut attaquer du début malheureusement.

même si tu passes de jeux.fr à jeu.fr la ferme ne suis pas, pourtant c'est le même login pour les 2 plateformes scratch
Revenir en haut Aller en bas
papillondemort
Métayer
papillondemort

Messages : 94
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 57
Localisation : Strasbourg
Humeur : des fois comci des fois comça

VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs Empty
MessageSujet: Re: VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs   VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs EmptyJeu 22 Mar 2012, 13:29

oui jeu.fr et jeux.fr c'est pareil mais différent lol
même profil mais pas le même compte (je suis pas très clair là)
Revenir en haut Aller en bas
sanalice87
Métayer
sanalice87

Messages : 93
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 37
Localisation : limoges

VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs Empty
MessageSujet: Re: VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs   VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs EmptyVen 23 Mar 2012, 00:42

ma mère été sur jeux.fr et elle est passé sur jeu.fr et c'est la meme ferme

le truc qui change c'est les voisins c tout car les voisins sur jeux.fr ne se voient pas sur jeu.fr

(exemple moi elle m'avait en amis et pouvait me fertilisé alors qu'elle été sur jeux.fr et moi sur jeu.fr mais en revanche moi je ne la voyais pas dans mes amis et donc pouvais pas la fertiliser.)

je sais meme qui lui arrive de faire sa ferme sur jeu.fr de fertiliser ses voisins et faire leur souhait, de quitter d'aller sur jeux.fr, sa ferme et déja faite mais elle va fertiliser ses voisins (différent entre les deux sites) fait leur souhait et reste sur un des deux sites. par contre du coup elle a double cadeaux car elle recoit des cadeaux des deux site et selon le site où elle est par exemple jeu.fr elle va recevoir des cadeaux de voisin avec le pseudo "sans nom" qui correspond a aux voisins du site jeux.fr .



j'espère que j'ai réussi a me faire comprendre. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
patou1501
Cul térreux


Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2012

VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs Empty
MessageSujet: Re: VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs   VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs EmptyDim 12 Aoû 2012, 18:58

zbing31 a écrit:
je vien d'obtenir 2 CR grace aux pubs à visionner
quel et le lien des video pour regarder merci
Revenir en haut Aller en bas
patou1501
Cul térreux


Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2012

VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs Empty
MessageSujet: Re: VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs   VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs EmptyDim 12 Aoû 2012, 18:59

quel et le lien pour visioner les pub pour gagner des cr merci
Revenir en haut Aller en bas
12-sigan
Cul térreux


Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2012

VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs Empty
MessageSujet: Re: VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs   VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs EmptyDim 26 Aoû 2012, 14:13

j'en ai eu 10...
Revenir en haut Aller en bas
leilachakir
Cul térreux


Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Localisation : maroc

VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs Empty
MessageSujet: Re: VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs   VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs EmptyMer 29 Aoû 2012, 03:26

où est ce qu'on peu trouver les pubs SVP !!!!!! :|
Revenir en haut Aller en bas
SpeaksW
Cul térreux


Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 27
Localisation : France

VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs Empty
MessageSujet: Re: VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs   VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs EmptyDim 09 Sep 2012, 21:15

C'est encore d'actualiter les publiciter ? :c
Revenir en haut Aller en bas
memo
Fermière en chef
memo

Messages : 1572
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34
Localisation : Haute soane
Humeur : Super !!!!!!! Il pleut !

VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs Empty
MessageSujet: Re: VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs   VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs EmptyDim 09 Sep 2012, 23:59

SUJET CLOS SUR LES PUBS ILLIMITEES

SpeaksW: faut regarder de temps en temps, mais t'aurais une ou deux pubs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
corentin
Cul térreux


Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 33
Localisation : 27600

VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs Empty
MessageSujet: Re: VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs   VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs EmptyMer 24 Oct 2012, 22:26

zbing31 a écrit:
je vien d'obtenir 2 CR grace aux pubs à visionner
ou
Revenir en haut Aller en bas
memo
Fermière en chef
memo

Messages : 1572
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34
Localisation : Haute soane
Humeur : Super !!!!!!! Il pleut !

VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs Empty
MessageSujet: Re: VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs   VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs EmptyMer 24 Oct 2012, 22:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plus de Cr illimités pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs Empty
MessageSujet: Re: VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs   VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VITE!!! CR a gagner en regardant des vidéos de pubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les vidéos pour gagner des CR ont disparu ?
» comment voir les pubs
» Les vidéos CR
» Gagner des pièces
» Gagner le plus de pièces possible au N45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super-ferme-forum :: Aide - Infos - Questions-