RemonterDescendre

Super-ferme-forum

partage et d'entraide INDEPENDANT du jeu Super ferme
 

AccueilGalerieDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 supprimer des voisins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ghys39
Super fermier
ghys39

Messages : 344
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 69
Localisation : Jura-France

supprimer des voisins Empty
MessageSujet: supprimer des voisins   supprimer des voisins EmptyDim 25 Mar 2012, 15:15

:x voici 3 jours que j'essaye, vainement, de supprimer quelques voisins, opération maintes fois effectuée, avec succès avant, mais quand je vais sur le nom et que j'active la fonction pour supprimer ça me fait un saut de puce de l'écran et me remet ma liste de voisins, je suis aussi allée sur le profil des personnes et cherché à activer supprimer ce contact, ça ne fonctionne pas non plus.

Ah!!!!!!!!!! sont collants ,ces voisins.
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



supprimer des voisins Empty
MessageSujet: Re: supprimer des voisins   supprimer des voisins EmptyDim 25 Mar 2012, 16:01

pareil, plus de 2 jours que je ne peut pas supprimer, j'ai écris au support dans l'espoir qu'il se bouge

de toute façon à chaque fois qu'il y à une nouveauté faut s'attendre à une cacade
Revenir en haut Aller en bas
ghys39
Super fermier
ghys39

Messages : 344
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 69
Localisation : Jura-France

supprimer des voisins Empty
MessageSujet: Re: supprimer des voisins   supprimer des voisins EmptyDim 25 Mar 2012, 16:52

Merci, Fificalin, je me sens moins seule :lol!: (et moins bête surtout, j'en venais à douter :geek:)
Revenir en haut Aller en bas
memo
Fermière en chef
memo

Messages : 1572
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34
Localisation : Haute soane
Humeur : Super !!!!!!! Il pleut !

supprimer des voisins Empty
MessageSujet: Re: supprimer des voisins   supprimer des voisins EmptyDim 25 Mar 2012, 17:32

J'allais essayer, donc je ne sais pas encore, mais j'ai aussi remarqué en milieu de semaine, que je ne pouvais pas me deconnecter de jeu.fr, et une voisine non plus à ce qu'elle m'a dit. Pas moyen de deconnecter mon compte, même en eteignant mon ordi, ce qui d'habitude me deco de tous les sites ou je suis co.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



supprimer des voisins Empty
MessageSujet: Re: supprimer des voisins   supprimer des voisins EmptyDim 25 Mar 2012, 19:50

Pareil pour moi, impossible de supprimer qui que ce soit, donc je venais voir si vous aviez un "truc". Tant pis je sais au moins que je n'ai pas fait d'ânerie ! Par contre aucun problème de connexion , déconnexion. Voilà, mais c'est pas une super réponse 😢
Revenir en haut Aller en bas
genial65
Cul térreux


Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 58

supprimer des voisins Empty
MessageSujet: Re: supprimer des voisins   supprimer des voisins EmptyDim 25 Mar 2012, 23:47

bonsoir

pareil pour moi, pas moyen de supprimer les voisins et j'en ai 500 donc pas moyen d'accepter actuellement des amis que j'ai rencontrer sur ce forum.

p.s. merci à FifiCalin d'avoir contacter le support
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



supprimer des voisins Empty
MessageSujet: Re: supprimer des voisins   supprimer des voisins EmptyVen 30 Mar 2012, 00:22

ça y est !!!! on peut supprimer :affraid: ... FEU

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



supprimer des voisins Empty
MessageSujet: Re: supprimer des voisins   supprimer des voisins EmptyVen 30 Mar 2012, 00:26

MERCI!!!!! ☀
Revenir en haut Aller en bas
ghys39
Super fermier
ghys39

Messages : 344
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 69
Localisation : Jura-France

supprimer des voisins Empty
MessageSujet: Re: supprimer des voisins   supprimer des voisins EmptyVen 30 Mar 2012, 08:22

:D merci, j'essaye de suite.

:bounce: chouette, ça marche, et 24 de moins.
Revenir en haut Aller en bas
comava
Invité



supprimer des voisins Empty
MessageSujet: besoin d'un peu d'aide   supprimer des voisins EmptyLun 02 Avr 2012, 10:40

Moi aussi j'aimerais me délester de quelques "dormants" qui ne jouent jamais mais j'ai beau les enlever en tant qu'amis, ils sont toujours dans mes voisins.
Comment dois-je procéder pour qu'ils disparaissent de mon jeu ?
Merci du coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
ghys39
Super fermier
ghys39

Messages : 344
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 69
Localisation : Jura-France

supprimer des voisins Empty
MessageSujet: Re: supprimer des voisins   supprimer des voisins EmptyLun 02 Avr 2012, 11:14

:D bonjour, si tu viens de les supprimer, il faut attendre la prochaine mise à jour dans la journée, pour qu'ils ne soient plus tes voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



supprimer des voisins Empty
MessageSujet: Re: supprimer des voisins   supprimer des voisins EmptyLun 02 Avr 2012, 13:56

tu quitte le site jeu.fr pendant au moins 5 minutes, en te reconnectant ils ne seront plus là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




supprimer des voisins Empty
MessageSujet: Re: supprimer des voisins   supprimer des voisins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

supprimer des voisins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voisins !
» Voisins ?
» voisins
» Voisins
» fertilisation des voisins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super-ferme-forum :: Aide - Infos - Questions-