RemonterDescendre

Super-ferme-forum

partage et d'entraide INDEPENDANT du jeu Super ferme
 

AccueilGalerieDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Comment connais t-on le niveau des joueurs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Comment connais t-on le niveau des joueurs ? Empty
MessageSujet: Comment connais t-on le niveau des joueurs ?   Comment connais t-on le niveau des joueurs ? EmptyLun 26 Mar 2012, 15:47

j'ai une question un peu bête mais voila j'ai des demandes d'amitié, le soucis c'est que je ne connais pas le niveau du joueur ni si il est assidu etc...

comment peut on le savoir avant de validé cette amitié ?

parce que là je me retrouve avec une tonne de joueur qui au final n'accepte que les cadeaux et ne font rien sur leur terre et encore moins sur la terre des autres c'est vraiment agaçant ! :|
Revenir en haut Aller en bas
-kolako-
Super fermier
-kolako-

Messages : 212
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 59
Localisation : Haute-saône
Humeur : Ben si ki fait bô, j'vais labourer, pis si ki pleut, j'vais paturer

Comment connais t-on le niveau des joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment connais t-on le niveau des joueurs ?   Comment connais t-on le niveau des joueurs ? EmptyLun 26 Mar 2012, 16:17

Bin, je crois qu'on peut pas, car les demandes sont au final sur le site jeu.fr et pas que sur super-ferme. Il m'est arrivé d'avoir des amis qui n'avaient pas de ferme.Perso, j'accepte à petite dose et je note après la date et le niveau puis je surveille pendant 1 semaine ou 2.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ca, c'est pour t'indiquer ce que j'avais comme demandes la semaine dernière...
Revenir en haut Aller en bas
sanalice87
Métayer
sanalice87

Messages : 93
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 37
Localisation : limoges

Comment connais t-on le niveau des joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment connais t-on le niveau des joueurs ?   Comment connais t-on le niveau des joueurs ? EmptyLun 26 Mar 2012, 16:29

Ca c'est parce que tu es très aimé car tu es quelqu'un de très gentil.

Et je dis ça sans ambiguité attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment connais t-on le niveau des joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment connais t-on le niveau des joueurs ?   Comment connais t-on le niveau des joueurs ? EmptyLun 26 Mar 2012, 16:32

-kolako- a écrit:
Bin, je crois qu'on peut pas, car les demandes sont au final sur le site jeu.fr et pas que sur super-ferme. Il m'est arrivé d'avoir des amis qui n'avaient pas de ferme.Perso, j'accepte à petite dose et je note après la date et le niveau puis je surveille pendant 1 semaine ou 2.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ca, c'est pour t'indiquer ce que j'avais comme demandes la semaine dernière...

ah oui effectivement t'as du monde au balcon :lol: :lol: :lol:

tu as quel niveau sans indiscrétion ?

c'est vrai que c'est assez mal pensé du fait parce qu'on ne peut pas faire de tri Sad
Revenir en haut Aller en bas
-kolako-
Super fermier
-kolako-

Messages : 212
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 59
Localisation : Haute-saône
Humeur : Ben si ki fait bô, j'vais labourer, pis si ki pleut, j'vais paturer

Comment connais t-on le niveau des joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment connais t-on le niveau des joueurs ?   Comment connais t-on le niveau des joueurs ? EmptyLun 26 Mar 2012, 16:54

Tu regardes dans le bas de la foto dans l'étoile jaune et tu rajoute 3 niveaux de plus.

je dois dire que là, je ne me suis pas posé de questions : j'ai fait un "ignoré" général.Je me suis fixé un niveau maxi de 150 voisins, donc je fais moi-même les demandes en regardant les pseudos lorsque je vais fertiliser. J'ai qq demandes qui n'ont pas eu de réponse mais tant pis. En prenant tout ce qui passe, on se retrouve avec des "brouettes" et comme en ce moment, pas de suppressions possibles...

Merci sanalice :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment connais t-on le niveau des joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment connais t-on le niveau des joueurs ?   Comment connais t-on le niveau des joueurs ? EmptyLun 26 Mar 2012, 17:22

ah oui je suis bête j'avais pas fais attention !

pas mal le niveau !

justement ce matin j'ai tenté de faire le tri j'y ai passé 3 plombes, je viens de me rendre compte qu'ils sont toujours là, je suis verte :x
Revenir en haut Aller en bas
-kolako-
Super fermier
-kolako-

Messages : 212
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 59
Localisation : Haute-saône
Humeur : Ben si ki fait bô, j'vais labourer, pis si ki pleut, j'vais paturer

Comment connais t-on le niveau des joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment connais t-on le niveau des joueurs ?   Comment connais t-on le niveau des joueurs ? EmptyLun 26 Mar 2012, 17:29

J'ai eu la chance de faire le ménage avant que ça coince (lundi ou mardi, je ne sais plus) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment connais t-on le niveau des joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment connais t-on le niveau des joueurs ?   Comment connais t-on le niveau des joueurs ? EmptyLun 26 Mar 2012, 17:31

veinard :lol:
Revenir en haut Aller en bas
memo
Fermière en chef
memo

Messages : 1572
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34
Localisation : Haute soane
Humeur : Super !!!!!!! Il pleut !

Comment connais t-on le niveau des joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment connais t-on le niveau des joueurs ?   Comment connais t-on le niveau des joueurs ? EmptyLun 26 Mar 2012, 17:55

Le problème des niveaux vu avant d'accepter serait une bonne option, parce qu'autant on peut avoir de très bon voisin, autant on peut avoir de bon gros boulets. J'ai 52 suppressions à faire, et comme il y'a un joli beug, bah coincé... --'
Revenir en haut Aller en bas
-kolako-
Super fermier
-kolako-

Messages : 212
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 59
Localisation : Haute-saône
Humeur : Ben si ki fait bô, j'vais labourer, pis si ki pleut, j'vais paturer

Comment connais t-on le niveau des joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment connais t-on le niveau des joueurs ?   Comment connais t-on le niveau des joueurs ? EmptyLun 26 Mar 2012, 18:05

Admin a écrit:
Le problème des niveaux vu avant d'accepter serait une bonne option, parce qu'autant on peut avoir de très bon voisin, autant on peut avoir de bon gros boulets. J'ai 52 suppressions à faire, et comme il y'a un joli beug, bah coincé... --'

Pourkoi, t'as eu une

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
memo
Fermière en chef
memo

Messages : 1572
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34
Localisation : Haute soane
Humeur : Super !!!!!!! Il pleut !

Comment connais t-on le niveau des joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment connais t-on le niveau des joueurs ?   Comment connais t-on le niveau des joueurs ? EmptyLun 26 Mar 2012, 18:54

52 boulets --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment connais t-on le niveau des joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment connais t-on le niveau des joueurs ?   Comment connais t-on le niveau des joueurs ? EmptyLun 26 Mar 2012, 19:49

le niveau n'est pas primordial poupiin, sinon on ferais jamais de cadeau aux petits nouveaux, le seul moyen est de prendre note de ceux qui joue le jeu et de trier au fur et à mesure, on se fait un fichier clientèle en quelque sorte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment connais t-on le niveau des joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment connais t-on le niveau des joueurs ?   Comment connais t-on le niveau des joueurs ? EmptyMar 27 Mar 2012, 08:54

FifiCalin a écrit:
le niveau n'est pas primordial poupiin, sinon on ferais jamais de cadeau aux petits nouveaux, le seul moyen est de prendre note de ceux qui joue le jeu et de trier au fur et à mesure, on se fait un fichier clientèle en quelque sorte Razz

je sais bien, mais le soucis c'est que réellement un bon quart des mes voisins ont laissé leur fermes en plan, ou mieux récupère ce que l'on offre mais ne font rien du tout et ils se situe entre le niveau 10 et 20 en majorité. c'est vraiment fatiguant de se taper une heure de clic sur chacun des voisins pour au final perdre son temps parce que ya rien à faire Sad

je regrette un peu cette sélection de masse, aujourd'hui je galère pour repérer ceux qui ne font pas leur boulot et ceux qui le font. Quand je supprime (en imaginant que ça marche alors que pas lol) je me demande si je fais pas une bêtise etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment connais t-on le niveau des joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment connais t-on le niveau des joueurs ?   Comment connais t-on le niveau des joueurs ? EmptyMar 27 Mar 2012, 13:56

non, tu te prend trop la tête, fixe toi une règle et tu t'y tien

moi c'est le nombre de cadeau reçu, je fait ça avec un tableur, je garde la date de la demande d'amitié et chaque fois que je reçois un cadeau je mets +1
après un calcul de % et le tour est jouer, en dessous d'un certain % y dégage

sinon perso j'ai lourder des niv 50-70 qui prenne mais n'offre rien, c'est pour ça que les niv à mes yeux ne veulent rien dire sur le sérieux d'un joueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment connais t-on le niveau des joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment connais t-on le niveau des joueurs ?   Comment connais t-on le niveau des joueurs ? EmptyMar 27 Mar 2012, 14:15

ouais c'est pas faux, on peux penser que c'est des joueurs actifs alors que c'est des grattes sous tout bêtement pfff

ton idée de tableur me semble pas mal ! je vais faire ça ! merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
ElwoodJBlues
Pécore


Messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 56
Localisation : Oise

Comment connais t-on le niveau des joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment connais t-on le niveau des joueurs ?   Comment connais t-on le niveau des joueurs ? EmptyMar 27 Mar 2012, 19:35

Ouch, quelle organisation fifi .... va falloir que je fasse bien attention a mon pourcentage. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment connais t-on le niveau des joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment connais t-on le niveau des joueurs ?   Comment connais t-on le niveau des joueurs ? EmptyMar 27 Mar 2012, 19:44

pourquoi toi aussi tu as des piques assiettes qui rendent jamais l'appareil ?

sur jeux.fr j'ai pu faire la suppression de 200 amis comme je vais sur jeu.fr, donc le bug est terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ElwoodJBlues
Pécore


Messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 56
Localisation : Oise

Comment connais t-on le niveau des joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment connais t-on le niveau des joueurs ?   Comment connais t-on le niveau des joueurs ? EmptyMar 27 Mar 2012, 19:49

non, j'envoie un cadeau par jour (ou presque, boulot oblige), mais uniquement aux voisins ayant des souhaits .... pas envie de chercher tout les jours ce que je vais envoyer a untel ou untel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment connais t-on le niveau des joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment connais t-on le niveau des joueurs ?   Comment connais t-on le niveau des joueurs ? EmptyMar 27 Mar 2012, 19:55

ouais c'est clair ça représente un boulot monstre !

je viens de commencer le tableur finallement j'ai abandonné, rien que de le faire c'est long :lol: alors tant pis je vais le faire au feeling !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment connais t-on le niveau des joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment connais t-on le niveau des joueurs ?   Comment connais t-on le niveau des joueurs ? EmptyMar 27 Mar 2012, 20:20

pour ceux qui non pas rempli leur souhaits c'est plus simple

tu va dans "cadeau gratuits", tu choisi le truc qui vos le plus de pepette

une liste de noms apparais, tu les sélectionnes, tu clic sur envoyer puis accepter

tu as juste un clic par joueur contre deux pour les cadeaux dans "Souhaits des amis"

je dit ça car si le gars t'envoi des cadeaux malgré qu'il n'est pas rempli ces souhaits se serais dommage de le perdre
Revenir en haut Aller en bas
ElwoodJBlues
Pécore


Messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 56
Localisation : Oise

Comment connais t-on le niveau des joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment connais t-on le niveau des joueurs ?   Comment connais t-on le niveau des joueurs ? EmptyMar 27 Mar 2012, 20:22

c'est pas faux .... c'est parti pour un envoi groupé de tarte :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment connais t-on le niveau des joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment connais t-on le niveau des joueurs ?   Comment connais t-on le niveau des joueurs ? EmptyMer 28 Mar 2012, 08:27

souvent c'est ce que je fais je remplis d'abord les souhaits et ensuite pour ceux qui n'en ont pas fait j'envoies un bananier (c'est mon plus haut cadeau) j'ai des tuyaux d'irrigation et des vitres mais c'est pas utile pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
-kolako-
Super fermier
-kolako-

Messages : 212
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 59
Localisation : Haute-saône
Humeur : Ben si ki fait bô, j'vais labourer, pis si ki pleut, j'vais paturer

Comment connais t-on le niveau des joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment connais t-on le niveau des joueurs ?   Comment connais t-on le niveau des joueurs ? EmptyMer 28 Mar 2012, 11:59

Eh, Fifi, à quel heure tu fais ton tri? J'ai repris le boulot et comme je travaille d'équipe, je peux faire mes kados aussi bien à 3h00 du mat qu'à 8h00 du soir.

Pïtié, soit indulgent... En plus je vais faire caca sur tes plantations tout les jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tiens, pendant que tu es là, question : Est-ce que l'on peut retrouver rétroactivement la date de demande d'amitié d'un voisin ? (rapport à ton idée de tableur qui me parait excellente)

Revenir en haut Aller en bas
ghys39
Super fermier
ghys39

Messages : 344
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 69
Localisation : Jura-France

Comment connais t-on le niveau des joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment connais t-on le niveau des joueurs ?   Comment connais t-on le niveau des joueurs ? EmptyMer 28 Mar 2012, 12:01

poupiin a écrit:
pourquoi toi aussi tu as des piques assiettes qui rendent jamais l'appareil ?

sur jeux.fr j'ai pu faire la suppression de 200 amis comme je vais sur jeu.fr, donc le bug est terminé Wink

alors y'a un os pour moi, car je ne peux toujours pas supprimer, suis je la seule? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment connais t-on le niveau des joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment connais t-on le niveau des joueurs ?   Comment connais t-on le niveau des joueurs ? EmptyMer 28 Mar 2012, 18:19

non hélas -kolako-, le mieux est de te dire qu'il sont tous des petit nouveaux tes voisins, de toutes façons sur 10 jours tu verra très vite n'envoi rien, après le temps fera l'affinements de ta liste

sur le tableur met dans la 1er colonne les noms, comme ça en te servant du tri tu les aura en ordre alphabétique, plus simple pour retrouver un pseudo, en 2eme colonne le nombre de cadeau, le plus simple est de retaper la somme

la formule pour déduire le nombre de jour est
=JOURS(AUJOURDHUI();DATE(10;7;14))

=JOURS(date fin ; date début) est la fonction qui calcul la différence de jour entre 2 date
AUJOURDHUI() est la fonction qui renvoi la date system sous le format date
DATE(10;7;14)) est la fonction qui renvoi une expression texte sous format de date date

le format de date (jj/mm/aa ou yy/mm/dd en anglais) est obligatoire pour que le tableur s'y retrouve, rentré 14/07/10 sous format texte renvoi une erreur ou un résultat erroné

pour obtenir un % tu rajoute après le = le numéro le case qui contient le nombre de cadeau reçu par le joueur puis le signe / comme ceci
=B2/JOURS(AUJOURDHUI();DATE(10;7;14))
et tu formate la cellule en type Pourcentage avec 2 chiffre après la virgule (0,00%)

la cellule suivante (à droite sur la même ligne) tu peut rajouter pour avoir un effet visuel
=SI(C2<0,25;"A Virer";"")
0,25 représente la valeur en dessous de laquelle tu vire le joueur de ta liste, si c'est le cas la case affichera un A Virer
dans cet exemple 0,25 équivaut à 25%, si tu veut mettre se seuil à 50% tu met 0,5, à 63% tu met 0,63
tu na plus qu'a faire un copier coller de ta ligne
si tu veut modifier le seuil pour virer un joueur tu le fait dans la formule de la 1er cellule "A Virer" puis tu copie-colle cette cellule sur toute les autre de la colonne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment connais t-on le niveau des joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment connais t-on le niveau des joueurs ?   Comment connais t-on le niveau des joueurs ? EmptyMer 28 Mar 2012, 18:29

Pour mes heures de connection -CacolaC- est-ce que je regarde sous ton zlip moi :twisted:

ghys39 oui toujours bloquer, j'ai une réponse me disant de vider mon cache, de voir si ce n'est pas mon navigateur, si je suis à jour avec adobe, enfin bref si je ne suis pas un con par hasard

donc j'ai réécris avec copie d'écran à l'appui, expliquant qu'avec se fofo je suis en contact avec plusieurs joueur qui on le même problème. J'attend leur réponse, d'ailleurs vous pouvez tous le faire Wink


Hello, Thanks for your reply, I am in contact with more than 30 players on aparticular forum dedicated to "super-farm"

We all have the same problem with jeu.fr not jeux.fr
Problems already encountered by the move
It is impossible for us suprimmer a friend
I know full browser issues, update or empty the cache
But here is the link is wrong, I was made ​​a screenshot
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Even by going to the profile of the friend, not delete it from my friends list
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



cordially







De : Spil Games Support <game@jeux.fr>
À : *.********@yahoo.fr
Envoyé le : Lundi 26 mars 2012 15h05
Objet : Re: Contact form on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dear Player,

Thank you for contacting us.

I have seen your e-mail and would like you to try the following steps:
- Log out and then log back into the social network.
- Refresh the page.
- Try another browser (e.g., IE8, Firefox, Safari, or Chrome).
- Update your Adobe Flash player: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- If you have a PC with Windows, make sure you have installed all Windows updates.
- Clear the cache (Ctrl /Shift /Delete, and select everything except the passwords for verification).
Try this and let us know if you have still any problems.

Should you have any other questions, please do not hesitate to contact us again. The best way to do so is by replying to this e-mail. That way we are able to see the previous communication.

Best regards,


Federica \\ Community Manager
Contact: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] \\ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Do you want to become an Ambassador? Apply now!
See for more information: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ref Code:
Revenir en haut Aller en bas
ElwoodJBlues
Pécore


Messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 56
Localisation : Oise

Comment connais t-on le niveau des joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment connais t-on le niveau des joueurs ?   Comment connais t-on le niveau des joueurs ? EmptyJeu 29 Mar 2012, 00:26

pas mal ton tableau fifi, tu pourrais aussi utiliser les cellules relatives (ou bien nommer une cellule et utiliser son nom dans ta formule) pour ton % à virer, ça evite de recopier ensuite ... (se demande si je ne vais pas mettre un tel system en place pour faire du tri)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment connais t-on le niveau des joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment connais t-on le niveau des joueurs ?   Comment connais t-on le niveau des joueurs ? EmptyJeu 29 Mar 2012, 03:22

je savais que ça existais mais je ne connaissais pas le terme "relative" et "nommer", j'ai cherche dans l'aide et j'ai trouver

il suffit de formater une cellule (D1) en Pourcentage avec aucun chiffre après la virgule, d'y saisir la valeur réelle pour le pourcentage (EX : taper 63 pour 63%) et d'y faire référence dans la formule comme ceci

=SI(C2<$D$1;"A Virer";"")

les $ précédent la colonne (D) et la ligne (1) reste fixe lors du copier-coller, donc en changeant la valeur de la case D1, cette valeur s'appliquera pour toute les lignes, ce qui est nettement plus simple

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon Elwood, je te rapelle qu'à cause de la pinguouine on est en mission pour le seigneur, comme ta l'air de t'y connaitre sur les tableur sais-tu si en cliquant sur cellule on peut lancer une procédure ?
je vise carrément d'agrémenter la cellule "Nb Cado" d'un +1 en cliquant sur le "Nom", on pourrais même conserver la date du clic et ainsi voir depuis combien de temps le joueur est en stand-by (wouaille :affraid: je spique l'innegliche, c'est l'heure d'aller au dodo)
Revenir en haut Aller en bas
-kolako-
Super fermier
-kolako-

Messages : 212
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 59
Localisation : Haute-saône
Humeur : Ben si ki fait bô, j'vais labourer, pis si ki pleut, j'vais paturer

Comment connais t-on le niveau des joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment connais t-on le niveau des joueurs ?   Comment connais t-on le niveau des joueurs ? EmptyJeu 29 Mar 2012, 04:37

merci Fifi et elwood, je voyais ça un peu plus simple à mettre en place :affraid:
Je vais donc revenir à un petit truc sous excell que j'avais fait quand j'ai démarré le jeu.
C'est plus long à actualiser car il faut se taper tout le tableau tout les jours, mais je me sens pas pour monter un truc aussi fini. (pis pas le temps d'apprendre à le faire)
Revenir en haut Aller en bas
ElwoodJBlues
Pécore


Messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 56
Localisation : Oise

Comment connais t-on le niveau des joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment connais t-on le niveau des joueurs ?   Comment connais t-on le niveau des joueurs ? EmptyJeu 29 Mar 2012, 08:20

C'est possible fifi, pas en cliquant sur une cellule mais en écrivant une macro puis affecter cette macri à un bouton de commande, ce qui complique parfois les choses.

Je vais démarrer ma création de mon fichier Excel après le boulot ce soir et essaierai de faire cette macro, je te la mettrais en ligne ensuite (si j'arrive à la finaliser correctement)

Je remarque que sur ton fichier .... fificalin est à virer plusieurs fois :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment connais t-on le niveau des joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment connais t-on le niveau des joueurs ?   Comment connais t-on le niveau des joueurs ? EmptyJeu 29 Mar 2012, 16:30

oui, c'est rigolo de se lourder :lol:

tout ceux qui ont le problème pour supprimer écrivez au support technique SVP à ce lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un exemple de ce que j'ai envoyer

Hello, we are more able to do more to remove a player from his friend list on jeu.fr, not jeux.fr
to remove the link is wrong, that for more than 5 days
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Even from the player's profile it is impossible to remove from his friend list
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

my browser is Chrome, the update "adobe flash player" is automatic
I empty my cache several times
I tested with IE, the same!
Moreover, many of us encountered this bug


la traduction
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si on est plusieurs à écrire cela fera peut être bouger les choses
Revenir en haut Aller en bas
JEUXB974
Invité



Comment connais t-on le niveau des joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment connais t-on le niveau des joueurs ?   Comment connais t-on le niveau des joueurs ? EmptyMar 03 Avr 2012, 20:56

bon, ben moi j'avais + de 550 amis (avant qu'il y ai la limite) :lol: et ... même pas le quart d'entre eux avaient une ferme !!!  :x alors j'ai fais le tri des meilleurs pour les jeux, (forest story, super ferme, etc.. ) et grande surprise : il m'en reste que environ 85 ! :shock:alors desfois y a vraiment des petits ***  :roll: et même y en a un , il m'a dit que si je lui envoie un tube il me renverrai un truc de ma liste , et je l'ai tjrs pas  :evil: (depuis 2 ans !!! ) alors franchement ça vaut le coup de faire le tri  🐰 
Revenir en haut Aller en bas
Tatoraado
Cul térreux


Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 34
Localisation : France

Comment connais t-on le niveau des joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment connais t-on le niveau des joueurs ?   Comment connais t-on le niveau des joueurs ? EmptyMer 27 Juil 2016, 16:36

merci pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment connais t-on le niveau des joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment connais t-on le niveau des joueurs ?   Comment connais t-on le niveau des joueurs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment connais t-on le niveau des joueurs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» comment réactiver une mission
» comment voir les pubs
» Comment contacter l'équipe de jeu.fr?
» Comment retrouver mes amis ?
» Comment on fait pour donner une ferme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super-ferme-forum :: Aide - Infos - Questions-