Cul térreux
| Sujet: Poser une serre sur la ferme Jeu 03 Mai 2012, 23:48 | |
| Salut. Je veux installer une serre sur ma ferme mais j 'y arrive pas
Je la selectionne .. mais refuse de s'installer. Je precise que j ai les 15 000 pieces demandées.
Merci de vos reponses
Max |
|
Super fermier
Messages : 212 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 60 Localisation : Haute-saône Humeur : Ben si ki fait bô, j'vais labourer, pis si ki pleut, j'vais paturer
| Sujet: Re: Poser une serre sur la ferme Ven 04 Mai 2012, 04:31 | |
| salut binette et bienvenue sur ce forum
Pour poser une serre (ou super-serre ou verrière)sur ton terrain, il faut que la surface ou t'u souhaite l'installer POUR LA PREMIERE FOIS soit vide de tout objet ou parcelle cultivable. Tu pourras ensuite la déplacer ou la retourner selon ton envie sur des morceaux de terrains comportant le nombre exact de parcelles(4x6) en veillant à ce qu'aucun objet alentour ne gène
Salut et bonnes plantations |
|
Pécore
Messages : 36 Date d'inscription : 30/06/2012 Age : 39 Localisation : Ile de France Humeur : La vie c'est le pied !
| Sujet: Re: Poser une serre sur la ferme Lun 29 Oct 2012, 13:11 | |
| bonjour amis cultivateurs !
J'ai une petite question: est ce que je peux mettre une super serre dans une cour ou à cheval entre une cour et mon jardin ?
Merci d'avance et happy halloween !!! |
|
Super fermier
Messages : 212 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 60 Localisation : Haute-saône Humeur : Ben si ki fait bô, j'vais labourer, pis si ki pleut, j'vais paturer
| Sujet: Re: Poser une serre sur la ferme Lun 29 Oct 2012, 20:18 | |
| salut hugin
en farfouillant bien plus haut dans cette rubrique, tu y trouvera un post à ce propos (j'y avais même mis une capture d'écran)
en bref : oui, mais faut que le terrain soit dégagé (ni arbre, lopin ou objet )
bon jeu |
|
| Sujet: Re: Poser une serre sur la ferme | |
| |
|