|
Auteur | Message |
---|
Cul térreux
Messages : 9 Date d'inscription : 12/05/2012 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: cherchons voisins ;) Sam 12 Mai 2012, 09:37 | |
| Bonjour, Nous sommes plutôt "nouvelles" ma fille et moi sur ce jeu... Nous recherchons des voisins afin de faire progresser notre petit coin de paradis Pouvez-vous nous rejoindre? nos fermes: marcassou et scomus. Un tout grand merci à vous d'avance... ps: pour info nous envoyons des cadeaux en fonction de vos souhaits et nous fertilisons les terres avoisinantes. bref: nous sommes ACTIVES bon we à tout le monde |
|
| |
Fermière en chef
Messages : 1572 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 34 Localisation : Haute soane Humeur : Super !!!!!!! Il pleut !
| Sujet: Re: cherchons voisins ;) Sam 12 Mai 2012, 11:31 | |
| Bienvenue sur le forum :bravo: Pour les invitations, désolé mais je ne vous trouves pas, mon pseudo sinon c'est mem0_X Bonne journée |
|
| |
Super fermier
Messages : 2427 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 67 Localisation : provence Humeur : on craint dégun!!!!
| Sujet: Re: cherchons voisins ;) Sam 12 Mai 2012, 14:20 | |
| coucou scomus et bienvenue vous pouvez m'envoyer une invit' marcassou et toi, mon pseudo est _malicorne_ |
|
| |
Pécore
Messages : 37 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 56 Localisation : Entre ciel et terre, au milieu des ceps Humeur : selon la météo
| Sujet: Re: cherchons voisins ;) Sam 12 Mai 2012, 20:07 | |
| Bonsoir Scomus, peux-tu me dire sur quelle plateforme tu joues. Je suis sur Jeu.fr ; donc si toi aussi (et ta fifille) tu joues ici, nous pourrions être voisins - je partage ma ferme avec mon fiston de 12 ans comme ça il y a toujours au moins un de nous deux qui peut faire un tour quotidiennement-
Notre pseudo : comava69
|
|
| |
Cul térreux
| Sujet: Re: cherchons voisins ;) Lun 14 Mai 2012, 12:00 | |
| - memo a écrit:
- Bienvenue sur le forum :bravo:
Pour les invitations, désolé mais je ne vous trouves pas, mon pseudo sinon c'est mem0_X
Bonne journée Merci... je t'ai envoyée une invitation... bonne journée à toi aussi... |
|
| |
Cul térreux
| Sujet: Re: cherchons voisins ;) Lun 14 Mai 2012, 12:03 | |
| - Comava a écrit:
Bonsoir Scomus, peux-tu me dire sur quelle plateforme tu joues. Je suis sur Jeu.fr ; donc si toi aussi (et ta fifille) tu joues ici, nous pourrions être voisins - je partage ma ferme avec mon fiston de 12 ans comme ça il y a toujours au moins un de nous deux qui peut faire un tour quotidiennement-
Notre pseudo : comava69
Bonjour Comava, Nous jouons également sur jeux.fr, au début nous avions aussi une ferme pour 2 mais rapidement la ferme est devenue trop petite pour 2 fermières passionnées lol. J'ai donc créé un profil pour ma fille. Quand une de nous 2 ne sait pas se connecter c'est l'autre qui prend le relais pour les 2 fermes je vais t'envoyer une invitation. Merci pour ta réponse. Bonne journée |
|
| |
Cul térreux
| Sujet: Re: cherchons voisins ;) Lun 14 Mai 2012, 12:05 | |
| - _malicorne_ a écrit:
- coucou scomus et bienvenue vous pouvez m'envoyer une invit' marcassou et toi, mon pseudo est _malicorne_
MERCI à toi |
|
| |
Métayer
Messages : 61 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 59 Localisation : Chas Humeur : Variable
| Sujet: Re: cherchons voisins ;) Lun 14 Mai 2012, 12:05 | |
| Salut, Perso., je suis tout les jours sur jeux.fr (avec un X) et je passe régulièrement sur jeu.fr (sans X). Si tu veut, tu peut m'envoyer une invitation à "bdelay"
A+ |
|
| |
Modérateur
Messages : 325 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 50 Localisation : montauban
| Sujet: Re: cherchons voisins ;) Lun 14 Mai 2012, 22:39 | |
| mon pseudo est le même, envoie l'invite |
|
| |
Cul térreux
| Sujet: Re: cherchons voisins ;) Ven 18 Mai 2012, 10:22 | |
| - bdelay a écrit:
- Salut,
Perso., je suis tout les jours sur jeux.fr (avec un X) et je passe régulièrement sur jeu.fr (sans X). Si tu veut, tu peut m'envoyer une invitation à "bdelay"
A+ Bonjour Bdelay, Nous sommes voisins... Merci pour tes précieux cadeaux |
|
| |
Cul térreux
| Sujet: Re: cherchons voisins ;) Ven 18 Mai 2012, 10:26 | |
| - zbing31 a écrit:
- mon pseudo est le même, envoie l'invite
bonjour Zbing, invitation envoyée par scomus et marcassou... merci à toi pour ta réponse... A bientot sur superferme |
|
| |
Modérateur
Messages : 325 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 50 Localisation : montauban
| Sujet: Re: cherchons voisins ;) Dim 20 Mai 2012, 11:10 | |
| j'ai pas le souvenir d'avoir reçu tes invites, mais j'en ai envoyée une sur ton pseudo scomus et sur jeu.fr et non jeux.fr |
|
| |
| Sujet: Re: cherchons voisins ;) | |
| |
|
| |
|