Pecnot
| Sujet: Que Faites vous Lorsque vous n'avez plus de misions? Jeu 14 Juin 2012, 16:09 | |
| coucou
je voulais savoir ce que vous faites lorsque vous n'avez plus de missions car j'en ai plus et je trouve le temps long moi qui à l'habitude de passer du temps sur ma ferme
merci de vos reponses:D |
|
Pecnot
| Sujet: Re: Que Faites vous Lorsque vous n'avez plus de misions? Jeu 14 Juin 2012, 17:28 | |
| personnellement j'en profite pour faire des reserves;en ce moment je fais des yaourts.... |
|
Pécore
Messages : 43 Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 58 Localisation : MONTREJEAU - Haute-Garonne
| Sujet: Re: Que Faites vous Lorsque vous n'avez plus de misions? Ven 02 Nov 2012, 13:19 | |
| Coucou !
Moi je regarde le niveau de mes trophés et je cultive ou produit en fonction des quantités qu'il me manque pour atteindre le niveau supérieur ! je vérifie d'abord ceux qui rapportent le plus de OP ! comme ça j'augmente mes réserves qui me servent ensuite à réaliser les missions plus vite ! et j'achète moins d'op car arrivée à un certain niveau les quantités lors des missions sont plus importantes et donc j'utilise beaucoup d'op pour semer plus vite !
Bon courage et toutes les autres bonnes astuces sont attendues avec impatience ! |
|
Modérateur
Messages : 5245 Date d'inscription : 26/10/2012 Age : 55 Localisation : Drôme provençale Humeur : Le Shopping a ses raisons que mon banquier ignore
| Sujet: Re: Que Faites vous Lorsque vous n'avez plus de misions? Dim 04 Nov 2012, 16:41 | |
| coucou moi j'en profite pour faire du stock en tout, pour ensuite le vendre et je fais place neuve dans mon jardin pour avoir plus d'espace voila gros bisous tout le monde bonne soirée. Amicalement Opalyna |
|
| Sujet: Re: Que Faites vous Lorsque vous n'avez plus de misions? | |
| |
|