| Création d'un topic et fonction des messages | |
|
Auteur | Message |
---|
Fermière en chef
Messages : 1572 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 34 Localisation : Haute soane Humeur : Super !!!!!!! Il pleut !
| Sujet: Création d'un topic et fonction des messages Dim 24 Juin 2012, 15:06 | |
| Pour créer un topic Choisir la catégorie du forum ou vous voulez poster, exemple présentation des membres, et cliquer sur nouveau, notez y ce que vous voulez, dans la limite du raisonnable et envoyer. Vous pouvez aussi prévisualiser votre message, dans ce cas, vérifiez si tout colle et envoyer. Fonction dans les messages Il y'a une multitude de possibilités pour modifier vos messages: : texte en gras: texte en italique: texte souligné: texte barré: texte à gauche : texte centré : texte à droite : justifié : liste par point : liste ordonnée : insérer une ligne : citer : ligne de code : insérer un tableau : Héberger une image : Insérer l'image hébergée : insérer une lien (MP3 en ex) : Insérer un flash : Insérer un lien Youtube ou Dailymotion : Taille du texte : Couleur du texte : Police d'écriture : Concerne les spoilers, indices etc ... Pour utiliser ces icônes, surlignez le texte et cliquez sur l'icône. |
|
| |
Cul térreux
Messages : 2 Date d'inscription : 19/07/2020 Age : 42 Localisation : Villenauxe la grande Humeur : J'adore super ferme mini
| Sujet: Re: Création d'un topic et fonction des messages Dim 19 Juil 2020, 11:34 | |
| Bonjour je suis nouvelle donc je savais pas où mettre mon message.
Donc j'ai pas trouvé la mission spécial Cerise fait son cinéma. J'ai été voir dans la rubrique mission spécial mais rien vu a cette mission. Merci |
|
| |
Modérateur
Messages : 5245 Date d'inscription : 26/10/2012 Age : 55 Localisation : Drôme provençale Humeur : Le Shopping a ses raisons que mon banquier ignore
| Sujet: Re: Création d'un topic et fonction des messages Lun 27 Juil 2020, 12:54 | |
| Bonjour je rentre de mes vacances dit moi en + sur cette Mission elle y est depuis quand de quelle côté est cette Mission des fois les missions spéciale se transforme en classique @ bientôt |
|
| |
Pécore
Messages : 23 Date d'inscription : 06/02/2017 Age : 73 Localisation : franche comte Humeur : toujours optimiste
| Sujet: Re: Création d'un topic et fonction des messages Lun 26 Avr 2021, 14:40 | |
| Opalina je suis privé de conection internet de puis 2semaines.et sfr ne nous dit pas quand la réparation sera terminée toutes mes excuses alyzouillette |
|
| |
Modérateur
Messages : 5245 Date d'inscription : 26/10/2012 Age : 55 Localisation : Drôme provençale Humeur : Le Shopping a ses raisons que mon banquier ignore
| Sujet: Re: Création d'un topic et fonction des messages Lun 26 Avr 2021, 14:43 | |
| Ahhhh contente de voir ton écris dit moi si tu veux ou autres que j'assure ta connexion au moins gros bisous et ne t'excuse pas écris moi en message privé si tu veux grosses bises |
|
| |
Cul térreux
Messages : 8 Date d'inscription : 31/07/2021 Age : 58 Localisation : france
| Sujet: Re: Création d'un topic et fonction des messages Dim 28 Nov 2021, 17:16 | |
| bonjour depuis un mois , mon jeu ne fonctionne plus normalement. Je n'ai plus de calendrier , plus de missions à faire, plus de promos ... Plinga me répond que l'on s'occupe du problème mais toujours rien à l'horizon!! certains de mes amis voisins à l'étranger postent tous le même message " Plinga va arrêter le jeu fin décembre !!" avez vous des infos ? merci à une éventuelle réponse |
|
| |
Modérateur
| Sujet: Re: Création d'un topic et fonction des messages Lun 29 Nov 2021, 16:27 | |
| Coucou Nous aussi plus de Missions plus de Calendrier ect ect plus de mise à jour non plus
le Jeu va stopper sur toutes les plates Formes peut-être y compris Facebook Nous sommes dans l’incompréhension la plus Totale. Que dire de Plus pas grand chose nous sommes dans le Chaos comme vous toutes et tous.
Malheureusement je vous cache pas mon pincement au cœur,mais étant donné que je n'ai pas crée le Forum je ne prend aucune initiative seule, mais je ne vais plus mettre les Missions et autres infos liés à super Ferme c'est bien dommage mais cela me permettra de passer à autre chose.
Je tiens à vous remerciez de votre présence bien souvent Silencieuse mais quand même présent (lol) et vous dit à Bientôt et Bonne continuations pour vous tous et toutes. Si vous voulez me Joindre Via le forum vous avez les Messages Privés.
PS. Ne pas trop tarder le forum risque lui aussi de Disparaitre. |
|
| |
Cul térreux
Messages : 7 Date d'inscription : 11/12/2019 Age : 72 Localisation : paris
| Sujet: Re: Création d'un topic et fonction des messages Lun 29 Nov 2021, 16:48 | |
| C'est vrai que tu t es devouée dans la continuité du forum et souvent seule les derniers temps.Oui gros et énormes pincements au coeur comme un coup de poignard .Voilà bientôt la fin de la ferme on aurait jamais cru ça . Je ne sais pas demain à quoi je vais jouer mais sur je ne m'investirai pas autant dans un jeu. Pour le moment je vais pause après le 31.12. et la suite on verra. Bonne continuation à toi et surement on se retrouvera gros bisous.
OPALYNA |
|
| |
Modérateur
| Sujet: Re: Création d'un topic et fonction des messages Lun 29 Nov 2021, 16:57 | |
| Merci ma Grenouille oui nous sommes sans bras sans jambe et pour toi sans Cuisses (lol) Je pense le + qui nous fait de la peine je reste polie c'est de ne pas savoir et surtout le manque de conversation à notre égard de leurs part. Nous restons en contact quoi qui l'arrive tu sais ou Grosses bises ma grenouille aux cuisses roses (Miam) |
|
| |
Cul térreux
| Sujet: Re: Création d'un topic et fonction des messages Mer 01 Déc 2021, 15:46 | |
| bonjour, merci pour la réponse, déception ++++++ incompréhension, car beaucoup de monde dans ce jeu .Et tout ce temps passé sur le jeu pour finir de cette façon!!! merci à toi ,Bonne route à vous tous |
|
| |
Modérateur
| Sujet: Re: Création d'un topic et fonction des messages Jeu 02 Déc 2021, 16:17 | |
| Merci pareillement très triste oui bonne continuation à toi. |
|
| |
Cul térreux
| Sujet: Re: Création d'un topic et fonction des messages Lun 20 Déc 2021, 15:27 | |
| bonjour, Je viens de faire le transfert de ma ferme avec adresse mail, mais j'ai perdu mon hangar aquatique avec toutes mes machines , tout mes anciens amis et j'ai un soucis car je ne vois pas comment on envoie les cadeaux aux nouveaux amis. Cela ne fonctionne pas comme avant, c'est pas top ! si quelqu'un peut me dire comment on fait ce serait sympa. Sinon je pense que je vais tout arrêter. merci et bonne journée:) |
|
| |
Modérateur
| Sujet: Re: Création d'un topic et fonction des messages Mar 21 Déc 2021, 08:55 | |
| Coucou Les envois des cadeaux ne marchent pas (ils y travaillent et sont au courant) et pour la perte de ton hangar aquatique la seule chose c'est de leurs dirent (j'espère que tu as fais des captures de tout ce qu ils y avaient dedans) Belle Journée à toi Bises |
|
| |
Cul térreux
| Sujet: Re: Création d'un topic et fonction des messages Mar 21 Déc 2021, 13:54 | |
| bonjour, je te remercie de ta réponse. Et non aucune capture d'écran ! je les ai informés , j'attends leur réponse. je te souhaite une très bonne journée ainsi que de belles fêtes de fin d'année. bises Mariekithy |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'un topic et fonction des messages | |
| |
|
| |
| Création d'un topic et fonction des messages | |
|