RemonterDescendre

Super-ferme-forum

partage et d'entraide INDEPENDANT du jeu Super ferme
 

AccueilGalerieDernières imagesConnexionS'enregistrer

Partagez
 

 Création d'un topic et fonction des messages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
memo
Fermière en chef
memo

Messages : 1572
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34
Localisation : Haute soane
Humeur : Super !!!!!!! Il pleut !

Création d'un topic et fonction des messages Empty
MessageSujet: Création d'un topic et fonction des messages   Création d'un topic et fonction des messages EmptyDim 24 Juin 2012, 15:06

Pour créer un topic

Choisir la catégorie du forum ou vous voulez poster, exemple présentation des membres, et cliquer sur nouveau, notez y ce que vous voulez, dans la limite du raisonnable et envoyer. Vous pouvez aussi prévisualiser votre message, dans ce cas, vérifiez si tout colle et envoyer.

Fonction dans les messages


Il y'a une multitude de possibilités pour modifier vos messages:

Création d'un topic et fonction des messages Captu350: texte en gras
Création d'un topic et fonction des messages Captu351: texte en italique
Création d'un topic et fonction des messages Captu352: texte souligné
Création d'un topic et fonction des messages Captu354: texte barré

Création d'un topic et fonction des messages Captu355: texte à gauche
Création d'un topic et fonction des messages Captu356: texte centré
Création d'un topic et fonction des messages Captu357: texte à droite
Création d'un topic et fonction des messages Captu358: justifié

Création d'un topic et fonction des messages Captu359: liste par point
Création d'un topic et fonction des messages Captu360: liste ordonnée
Création d'un topic et fonction des messages Captu361: insérer une ligne

Création d'un topic et fonction des messages Captu362: citer
Création d'un topic et fonction des messages Captu363: ligne de code
Création d'un topic et fonction des messages Captu364: insérer un tableau

Création d'un topic et fonction des messages Captu365: Héberger une image
Création d'un topic et fonction des messages Captu366: Insérer l'image hébergée
Création d'un topic et fonction des messages Captu367: insérer une lien (MP3 en ex)
Création d'un topic et fonction des messages Captu368: Insérer un flash
Création d'un topic et fonction des messages Captu369: Insérer un lien Youtube ou Dailymotion

Création d'un topic et fonction des messages Captu375: Taille du texte
Création d'un topic et fonction des messages Captu376: Couleur du texte
Création d'un topic et fonction des messages Captu377: Police d'écriture
Création d'un topic et fonction des messages Captu378: Concerne les spoilers, indices etc ...

Pour utiliser ces icônes, surlignez le texte et cliquez sur l'icône.
Revenir en haut Aller en bas
allison10370
Cul térreux


Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2020
Age : 42
Localisation : Villenauxe la grande
Humeur : J'adore super ferme mini

Création d'un topic et fonction des messages Empty
MessageSujet: Re: Création d'un topic et fonction des messages   Création d'un topic et fonction des messages EmptyDim 19 Juil 2020, 11:34

Bonjour je suis nouvelle donc je savais pas où mettre mon message.

Donc j'ai pas trouvé la mission spécial Cerise fait son cinéma. J'ai été voir dans la rubrique mission spécial mais rien vu a cette mission. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Opalyna
Modérateur
Opalyna

Messages : 5245
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 54
Localisation : Drôme provençale
Humeur : Le Shopping a ses raisons que mon banquier ignore

Création d'un topic et fonction des messages Empty
MessageSujet: Re: Création d'un topic et fonction des messages   Création d'un topic et fonction des messages EmptyLun 27 Juil 2020, 12:54

Bonjour je rentre de mes vacances dit moi en + sur cette Mission elle y est depuis quand 
de quelle côté est cette Mission des fois les missions spéciale se transforme en classique 
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
alyzouillette
Pécore
alyzouillette

Messages : 23
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 73
Localisation : franche comte
Humeur : toujours optimiste

Création d'un topic et fonction des messages Empty
MessageSujet: Re: Création d'un topic et fonction des messages   Création d'un topic et fonction des messages EmptyLun 26 Avr 2021, 14:40

Opalina je suis privé de conection internet de puis 2semaines.et sfr ne nous dit pas quand la réparation sera terminée toutes mes excuses alyzouillette
Revenir en haut Aller en bas
Opalyna
Modérateur
Opalyna

Messages : 5245
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 54
Localisation : Drôme provençale
Humeur : Le Shopping a ses raisons que mon banquier ignore

Création d'un topic et fonction des messages Empty
MessageSujet: Re: Création d'un topic et fonction des messages   Création d'un topic et fonction des messages EmptyLun 26 Avr 2021, 14:43

Ahhhh contente de voir ton écris dit moi si tu veux ou autres que j'assure ta connexion au moins gros bisous et ne t'excuse pas 
écris moi en message privé si tu veux
grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
mariekithy
Cul térreux
mariekithy

Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 57
Localisation : france

Création d'un topic et fonction des messages Empty
MessageSujet: Re: Création d'un topic et fonction des messages   Création d'un topic et fonction des messages EmptyDim 28 Nov 2021, 17:16

bonjour
depuis un mois , mon jeu ne fonctionne plus normalement. Je n'ai plus de calendrier , plus de missions à faire, plus de promos ... Plinga me répond que l'on s'occupe du problème mais toujours rien à l'horizon!! certains de mes amis voisins à l'étranger postent tous le même message " Plinga va arrêter le jeu fin décembre !!" avez vous des infos ?
merci à une éventuelle réponse
Revenir en haut Aller en bas
Opalyna
Modérateur
Opalyna

Messages : 5245
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 54
Localisation : Drôme provençale
Humeur : Le Shopping a ses raisons que mon banquier ignore

Création d'un topic et fonction des messages Empty
MessageSujet: Re: Création d'un topic et fonction des messages   Création d'un topic et fonction des messages EmptyLun 29 Nov 2021, 16:27

Coucou Nous aussi plus de Missions plus de Calendrier ect ect plus de mise à jour non plus

le Jeu va stopper sur toutes les plates Formes peut-être y compris Facebook Nous sommes dans l’incompréhension la plus Totale.
Que dire de Plus pas grand chose nous sommes dans le Chaos comme vous toutes et tous.

Malheureusement je vous cache pas mon pincement au cœur,mais étant donné que je n'ai pas crée le Forum je ne prend aucune initiative seule, mais je ne vais plus mettre les Missions et autres infos liés
à super Ferme c'est bien dommage mais cela me permettra de passer à autre chose.

Je tiens à vous remerciez de votre présence bien souvent Silencieuse mais quand même présent (lol)
et vous dit à Bientôt et Bonne continuations pour vous tous et toutes.
Si vous voulez me Joindre Via le forum vous avez les Messages Privés.

PS. Ne pas trop tarder le forum risque lui aussi de Disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille2619
Cul térreux


Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2019
Age : 71
Localisation : paris

Création d'un topic et fonction des messages Empty
MessageSujet: Re: Création d'un topic et fonction des messages   Création d'un topic et fonction des messages EmptyLun 29 Nov 2021, 16:48

C'est vrai que tu t es devouée dans la continuité du forum et souvent seule les derniers temps.Oui gros et énormes pincements  au coeur comme un coup de poignard .Voilà bientôt la  fin de la ferme on aurait jamais cru ça .
Je ne sais pas demain à quoi  je vais jouer mais sur je ne m'investirai  pas autant dans un jeu.
Pour le moment  je vais pause après le 31.12. et la suite on verra. Bonne continuation à toi et surement on se retrouvera  gros bisous.




OPALYNA
Revenir en haut Aller en bas
Opalyna
Modérateur
Opalyna

Messages : 5245
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 54
Localisation : Drôme provençale
Humeur : Le Shopping a ses raisons que mon banquier ignore

Création d'un topic et fonction des messages Empty
MessageSujet: Re: Création d'un topic et fonction des messages   Création d'un topic et fonction des messages EmptyLun 29 Nov 2021, 16:57

Merci ma Grenouille oui nous sommes sans bras sans jambe et pour toi sans Cuisses (lol)
Je pense le + qui nous fait de la peine je reste polie c'est de ne pas savoir et surtout le manque de conversation à notre égard de leurs part.
Nous restons en contact quoi qui l'arrive tu sais ou Grosses bises ma grenouille aux cuisses roses (Miam)
Revenir en haut Aller en bas
mariekithy
Cul térreux
mariekithy

Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 57
Localisation : france

Création d'un topic et fonction des messages Empty
MessageSujet: Re: Création d'un topic et fonction des messages   Création d'un topic et fonction des messages EmptyMer 01 Déc 2021, 15:46

bonjour,
merci pour la réponse, déception ++++++ incompréhension, car beaucoup de monde dans ce jeu .Et tout ce temps passé sur le jeu  pour finir de cette façon!!!  merci à toi ,Bonne route à vous tous Création d'un topic et fonction des messages 1f62a
Revenir en haut Aller en bas
Opalyna
Modérateur
Opalyna

Messages : 5245
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 54
Localisation : Drôme provençale
Humeur : Le Shopping a ses raisons que mon banquier ignore

Création d'un topic et fonction des messages Empty
MessageSujet: Re: Création d'un topic et fonction des messages   Création d'un topic et fonction des messages EmptyJeu 02 Déc 2021, 16:17

Merci pareillement très triste oui bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
mariekithy
Cul térreux
mariekithy

Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 57
Localisation : france

Création d'un topic et fonction des messages Empty
MessageSujet: Re: Création d'un topic et fonction des messages   Création d'un topic et fonction des messages EmptyLun 20 Déc 2021, 15:27

bonjour,
 Je viens de faire le transfert de ma ferme avec adresse mail, mais j'ai perdu mon hangar aquatique avec toutes mes machines Sad, tout mes  anciens amis Sad  et j'ai un soucis car je ne vois pas comment on envoie les cadeaux aux nouveaux amis.
 Cela ne fonctionne pas comme avant, c'est pas top !  si quelqu'un peut me dire comment on fait ce serait sympa. Sinon je pense que je vais tout arrêter. merci et bonne journée:)
Revenir en haut Aller en bas
Opalyna
Modérateur
Opalyna

Messages : 5245
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 54
Localisation : Drôme provençale
Humeur : Le Shopping a ses raisons que mon banquier ignore

Création d'un topic et fonction des messages Empty
MessageSujet: Re: Création d'un topic et fonction des messages   Création d'un topic et fonction des messages EmptyMar 21 Déc 2021, 08:55

Coucou
Les envois des cadeaux ne marchent pas (ils y travaillent et sont au courant)
et pour la perte de ton hangar aquatique la seule chose c'est de leurs dirent (j'espère que tu as fais des captures de tout ce qu ils y avaient dedans)
Belle Journée à toi Bises
Revenir en haut Aller en bas
mariekithy
Cul térreux
mariekithy

Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 57
Localisation : france

Création d'un topic et fonction des messages Empty
MessageSujet: Re: Création d'un topic et fonction des messages   Création d'un topic et fonction des messages EmptyMar 21 Déc 2021, 13:54

bonjour,
 je te remercie de ta réponse. Et non aucune capture d'écran ! je les ai informés , j'attends leur réponse. je te souhaite une très bonne journée ainsi que de belles fêtes de fin d'année. bises Mariekithy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Création d'un topic et fonction des messages Empty
MessageSujet: Re: Création d'un topic et fonction des messages   Création d'un topic et fonction des messages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Création d'un topic et fonction des messages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super-ferme-forum :: Guide pratique sur l'utilisation du forum :: Les premiers pas-