RemonterDescendre

Super-ferme-forum

partage et d'entraide INDEPENDANT du jeu Super ferme
 

AccueilGalerieDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 je peux plus me connecter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lougane58
Super fermier


Messages : 131
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 50
Localisation : bourgogne
Humeur : joyeuse

je peux plus me connecter Empty
MessageSujet: je peux plus me connecter   je peux plus me connecter EmptyMar 26 Juin 2012, 17:22

dès que je me connecte sur jeux.fr ça me marque:

503 Service Unavailable


No server is available to handle this request.



ça veut dire quoi? et pourquoi c marqué?
Revenir en haut Aller en bas
jeuxb97430
Animacultrice
jeuxb97430

Messages : 126
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : devant mon pc
Humeur : bonne

je peux plus me connecter Empty
MessageSujet: Re: je peux plus me connecter   je peux plus me connecter EmptyMar 26 Juin 2012, 19:16

sur quel serveur t'est déjà ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
lougane58
Super fermier


Messages : 131
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 50
Localisation : bourgogne
Humeur : joyeuse

je peux plus me connecter Empty
MessageSujet: Re: je peux plus me connecter   je peux plus me connecter EmptyMar 26 Juin 2012, 19:46

ch'sais pas

donne moi des exemples car j'suis pas doué
Revenir en haut Aller en bas
lougane58
Super fermier


Messages : 131
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 50
Localisation : bourgogne
Humeur : joyeuse

je peux plus me connecter Empty
MessageSujet: Re: je peux plus me connecter   je peux plus me connecter EmptyMar 26 Juin 2012, 19:46

c bon ça remarche
Revenir en haut Aller en bas
jeuxb97430
Animacultrice
jeuxb97430

Messages : 126
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : devant mon pc
Humeur : bonne

je peux plus me connecter Empty
MessageSujet: Re: je peux plus me connecter   je peux plus me connecter EmptyMar 26 Juin 2012, 20:05

et beh y a du boulot --' serveur -> par exemple firefox, internet explorer, google chrome . ..
Revenir en haut Aller en bas
zbing31
Modérateur
zbing31

Messages : 325
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 50
Localisation : montauban

je peux plus me connecter Empty
MessageSujet: Re: je peux plus me connecter   je peux plus me connecter EmptyMar 26 Juin 2012, 22:25

moi sur IE ça ne fonctionne plus depuis quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
memo
Fermière en chef
memo

Messages : 1572
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34
Localisation : Haute soane
Humeur : Super !!!!!!! Il pleut !

je peux plus me connecter Empty
MessageSujet: Re: je peux plus me connecter   je peux plus me connecter EmptyMar 26 Juin 2012, 22:44

Jeux: firefox, IE, Safari etc ne sont pas des serveurs mais des navigateurs... Ce n'est pas du tout la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
zbing31
Modérateur
zbing31

Messages : 325
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 50
Localisation : montauban

je peux plus me connecter Empty
MessageSujet: Re: je peux plus me connecter   je peux plus me connecter EmptyMer 27 Juin 2012, 05:02

ça me soule, je peux plus jouer, ça bloque à 94% de chargement, je vais tenter de vider le cache et je verrai bien
Revenir en haut Aller en bas
memo
Fermière en chef
memo

Messages : 1572
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34
Localisation : Haute soane
Humeur : Super !!!!!!! Il pleut !

je peux plus me connecter Empty
MessageSujet: Re: je peux plus me connecter   je peux plus me connecter EmptyMer 27 Juin 2012, 10:15

Y'a des nouveautés, c'est peut être pour ça que ça coince
Revenir en haut Aller en bas
zbing31
Modérateur
zbing31

Messages : 325
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 50
Localisation : montauban

je peux plus me connecter Empty
MessageSujet: Re: je peux plus me connecter   je peux plus me connecter EmptyMer 27 Juin 2012, 11:59

ça coince chez vousz aussi? même sous firefox j'arrive pas à lancer le jeu. il coince toujours à 94%, d'ailleurs même à 100% parfois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fermiere
Animacultrice
fermiere

Messages : 61
Date d'inscription : 09/05/2012

je peux plus me connecter Empty
MessageSujet: Re: je peux plus me connecter   je peux plus me connecter EmptyMer 27 Juin 2012, 12:09

Idem pour moi

j'ai arrivé à y aller 15 minutes, pour récolter les semis d'hier soir et faire quelques semis. mais tout c'est arrêté en cours..

résultat: ils n'ont pas été comptabilisés et depuis plus rien
Revenir en haut Aller en bas
memo
Fermière en chef
memo

Messages : 1572
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34
Localisation : Haute soane
Humeur : Super !!!!!!! Il pleut !

je peux plus me connecter Empty
MessageSujet: Re: je peux plus me connecter   je peux plus me connecter EmptyMer 27 Juin 2012, 12:37

Idem pour ma part à partir de midi. Récolte, semis, cadeaux, rien n'a été pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
zbing31
Modérateur
zbing31

Messages : 325
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 50
Localisation : montauban

je peux plus me connecter Empty
MessageSujet: Re: je peux plus me connecter   je peux plus me connecter EmptyMer 27 Juin 2012, 18:16

et voilà que maintenant je reçois ça mais je ne peux même pas voir ce que c'est, et vers 19h l'offre aura disparu si je n'ai toujours pas réussi à charger la page aaaarrrgggg!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je pense que c'est seulement une offre pour l'achat de CR donc c'est pas grave car j'en achète jamais, mais quand même! c'est galère!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fagora
Cul térreux


Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2012

je peux plus me connecter Empty
MessageSujet: Re: je peux plus me connecter   je peux plus me connecter EmptyLun 10 Sep 2012, 23:08

bonjour j ai le meme soucie quand je veux allée sur super ferme sa me met ce message (Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse farm-fr-fb-1.socialgamenet.com.) je ne comprend pas je peu allée sur super fleuriste mais pas super ferme quelqu un peu m expliquer merci:)
Revenir en haut Aller en bas
memo
Fermière en chef
memo

Messages : 1572
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34
Localisation : Haute soane
Humeur : Super !!!!!!! Il pleut !

je peux plus me connecter Empty
MessageSujet: Re: je peux plus me connecter   je peux plus me connecter EmptyLun 10 Sep 2012, 23:10

coucou fagora,

Si tu peux vider ton cache et vider ton historique, si ce n'est pas deja fait
Revenir en haut Aller en bas
Opalyna
Modérateur
Opalyna

Messages : 5245
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 54
Localisation : Drôme provençale
Humeur : Le Shopping a ses raisons que mon banquier ignore

je peux plus me connecter Empty
MessageSujet: Re: je peux plus me connecter   je peux plus me connecter EmptyDim 11 Nov 2012, 10:37

Coucou à tous gros gros souci depuis vendredi non seulement je n'arrive pas à me connecter mais en plus il refuse mon mdp (mot de passe) je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas la mais pour la mission de mamie bio c'est pas gagné Sad j'espère avoir bien mis mon message au bon endroit bonne journée à tous.
Amicelment Opalyna
Revenir en haut Aller en bas
Pte_Fleur
Cul térreux
Pte_Fleur

Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 61
Localisation : suisse

je peux plus me connecter Empty
MessageSujet: Re: je peux plus me connecter   je peux plus me connecter EmptyDim 11 Nov 2012, 11:14

Bonjour tt le monde,

J'ai le même souci que toi opalyna. Impossible de me connecter depuis Jeux.fr. On me refuse mon mdp et là plus rien de marche .. ça mouline dans le vide. C'est gavant en plus je vais perdre du temps sur mes missions .
J'espère que ça vas revenir .. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
corinnette311
Pécore


Messages : 43
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 58
Localisation : MONTREJEAU - Haute-Garonne

je peux plus me connecter Empty
MessageSujet: Re: je peux plus me connecter   je peux plus me connecter EmptyDim 18 Nov 2012, 21:00

Bonsoir,

Moi depuis 10 jours rien de ce que je fais ne s'enregistre ! je récolte au moins 10 fois les mêmes parcelles, ensuite lorsque je sème tout disparait et je dois recommencer jusqu'a 30 fois dans la journée ! je ne termine aucune mission puisque tout s'efface presque aussitôt ! j'essaie de semer 10 parcelles puis je me déconnecte avant que la fenêtre "actualiser" apparaisse en espérant "feinter" mais la aussi rien ne s'enregistre ! je suis découragée ! je perds aussi les kdos ! j'avais de quoi faire le niveau 4 de l'entrepôt et pffft j'ai tout perdu mêmes les éléments du niveau 3 ! donc a refaire !

Je pense que le serveur n'est plus assez puissant il faudrait que les concepteurs règlent le problème avant que tout le monde abandonne le jeu ! Il faut assumer le succès !
Revenir en haut Aller en bas
Opalyna
Modérateur
Opalyna

Messages : 5245
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 54
Localisation : Drôme provençale
Humeur : Le Shopping a ses raisons que mon banquier ignore

je peux plus me connecter Empty
MessageSujet: Re: je peux plus me connecter   je peux plus me connecter EmptyVen 23 Nov 2012, 18:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je n'arrive pas moi non plus il refuse mon mot de passe et vous ???? sur jeu.fr
Revenir en haut Aller en bas
Comava
Pécore
Comava

Messages : 37
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 56
Localisation : Entre ciel et terre, au milieu des ceps
Humeur : selon la météo

je peux plus me connecter Empty
MessageSujet: Re: je peux plus me connecter   je peux plus me connecter EmptyVen 23 Nov 2012, 22:04

Idem pour moi, depuis quelques heures il ne m'est plus possible de me connecter. En plus, ça fait planter firefox à chaque fois que je tente de me connecter :-(
Revenir en haut Aller en bas
-kolako-
Super fermier
-kolako-

Messages : 212
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 59
Localisation : Haute-saône
Humeur : Ben si ki fait bô, j'vais labourer, pis si ki pleut, j'vais paturer

je peux plus me connecter Empty
MessageSujet: Re: je peux plus me connecter   je peux plus me connecter EmptyVen 23 Nov 2012, 23:10

En cas de problèmes de connection, n'hésitez pas à tenter le truc sur les sites étrangers (rarement de problèmes avec gioco.it ou games.co.uk).

Certe, pour les kados c'est pas le top car les voisins apparaissent sans nom, mais le jeu est accessible.De plus, sur le site anglais, on peut planter des carottes dans le jardin celeste !!!

L'est pas belle la vie ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fairykalou
Pecnot
fairykalou

Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 51
Localisation : aube
Humeur : ca depend

je peux plus me connecter Empty
MessageSujet: Re: je peux plus me connecter   je peux plus me connecter EmptyMar 25 Déc 2012, 20:02

bonsoir a tous

tout d'abord bonnes fetes de fin d'années a tous et toutes;

je poste ce petit message car moi aussi jai des soucis de connection sur superferme, je suis inscrite sur Girlsgogame, agame, jeux.fr et jeu.fr (le meme compte pour tous ces sites)

le problème c'est que sur girlsgogame ca me marque 400 BAD REQUEST et ca fait plus d'un mois que je ne peux pas jouer a superferme sur ce site et depuis aujourd'hui ca me le fait aussi sur jeux.fr (le site rouge)

je vides mes caches et historique tout les jours, mon ordi est programmé pour et j'utilise google chrome car avant j'utilisais IE mais ca ramait de trop

jai demandé de l'aide aux contacts du site qui m'ont juste repondu de nettoyer et vider cookies, cache et historique mais ca me bloque toujours avec ce 400 bad quest

quelqu'un sait ce qu'il faut vraiment faire?merci d'avance bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je peux plus me connecter Empty
MessageSujet: Re: je peux plus me connecter   je peux plus me connecter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je peux plus me connecter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je ne peux plus me connecter
» ne peu plus se connecter
» impossible de se connecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super-ferme-forum :: Aide - Infos - Questions-