Cul térreux
Messages : 3 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Voisins Actifs ! -Spodz- Jeu 27 Sep 2012, 01:29 | |
| Bonjour à tous.
J'ai repris il y a peu une petite ferme ! Sachant que le développement d'une ferme est compliqué je recherche des voisins sur qui m'appuyer ! Il va de soit que j'irai fertilisé et que j'enverrai les souhaits plus que régulièrement ! Bref m'essayer c'est m'adopter hihi
Bon jeu à tous et à bientot |
|
Cul térreux
Messages : 3 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Voisins Actifs ! -Spodz- Jeu 27 Sep 2012, 01:30 | |
| Mince j'ai oublier de vous renseigner ma plateforme et mon pseudo donc voici :
Plateforme : jeux.fr pseudo : -spodz-
Merci à vous |
|
Pecnot
Messages : 12 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 111 Localisation : reunion
| Sujet: Re: Voisins Actifs ! -Spodz- Sam 29 Sep 2012, 10:58 | |
| Moi aussi, je commence l'agriculture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et je recherche des voisins sympas..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] demande envoyée à -spodz- |
|
Cul térreux
| Sujet: Re: Voisins Actifs ! -Spodz- Dim 30 Sep 2012, 22:28 | |
| invitation accepter ^^ bon jeu à tous |
|
Cul térreux
Messages : 5 Date d'inscription : 01/10/2012 Age : 39 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Voisins Actifs ! -Spodz- Lun 01 Oct 2012, 13:51 | |
| Bonjour vous deux,
Je voudrais bien vous ajouter dans mes voisins, mais je n'y arrive pas. comment faire?
Merci de votre réponse :D |
|
Pecnot
| Sujet: Re: Voisins Actifs ! -Spodz- Mer 03 Oct 2012, 16:10 | |
| Alors tu vas dans ton profil jeux.fr et tu cliques sur amis. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ensuite tu recherches mon pseudo Et tu cliques sur envoyer une demande d'amitié. Je t'en ai envoyé une, vas voir dans ta boite de reception. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quand tu a accepté, tu peux faire inviter dans la barre en heut de superferme. Voili voilou Je te donnes les pseudos de 2 amis a moi que tu peux inviter, ils seront contents. yoyo97477 et yoyo97429 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Pecnot
| Sujet: Re: Voisins Actifs ! -Spodz- Mer 03 Oct 2012, 16:13 | |
| J'en profite pour renouveler ma demande et remercier Spotz et lilligo. J'ai besoin d'encore 2 ou 3 voisins pour agrandir ma ferme car je commence a me sentir a l'etroit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne récolte à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Cul térreux
Messages : 5 Date d'inscription : 01/10/2012 Age : 39 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Voisins Actifs ! -Spodz- Mer 03 Oct 2012, 18:04 | |
| Merci Paki :D
C'est bien comme ça que je faisais, mais quand je recherchais un pseudo, j'avais un message comme quoi il n'existait pas. Je viens de réessayer et bingo, maintenant ça marche. Sans doute un bug. J'ai rajouter les pseudos que tu m'as donné
A bientôt voisin
PS : spodz, j'en ai profité pour te rajouter aussi... |
|
| Sujet: Re: Voisins Actifs ! -Spodz- | |
| |
|