RemonterDescendre

Super-ferme-forum

partage et d'entraide INDEPENDANT du jeu Super ferme
 

AccueilGalerieDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Suppression de voisins inactifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kevin55000
Pécore


Messages : 42
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 57
Localisation : meuse

Suppression de voisins inactifs Empty
MessageSujet: Suppression de voisins inactifs   Suppression de voisins inactifs EmptyLun 28 Jan 2013, 10:55

je veux supprimer les voisins inactifs et inviter de nouveaux voisins (c'est inutile de fertiliser et offrir des cadeaux si les personnes ne jouent plus et cela fait perdre du temps au détriment des joueurs actifs)
mais voilà dans la liste des voisins à fertiliser (en bas de l'écran)
- j'ai des voisins 'sans nom'
- j'ai des voisins que je ne trouve pas dans ma liste d'ami (j'ai fait le tri dans jeu.fr)
- je supprime mes voisins mais il reste dans la liste (et même dans la liste des souhaits des amis)

pouvez vous m'aider ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Opalyna
Modérateur
Opalyna

Messages : 5245
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 54
Localisation : Drôme provençale
Humeur : Le Shopping a ses raisons que mon banquier ignore

Suppression de voisins inactifs Empty
MessageSujet: Re: Suppression de voisins inactifs   Suppression de voisins inactifs EmptyLun 28 Jan 2013, 13:18

:D Bonjour kevin cela peut prendre un peu de temps pour ne plus voir tes amis supprimés dans la barre en bas de ton jeu super ferme,ensuite quand tu vas sur ton profil tu as profil notification prix mes favoris et amis,la tu cliques sur amis dans rechercher(en bleu) tu écris le pseudo que tu souhaites et ils te proposeront de l'effacer de tes amis,si tu le trouve pas tu le cherche en utilisant la petite flèche orange le déroulant numéroté. Amicalement opalyna
Revenir en haut Aller en bas
kevin55000
Pécore


Messages : 42
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 57
Localisation : meuse

Suppression de voisins inactifs Empty
MessageSujet: Re: Suppression de voisins inactifs   Suppression de voisins inactifs EmptyLun 28 Jan 2013, 13:51

merci

en effet après trois essais de suppression pour certains je ne les vois plus.

Cela va donc être long

et pour mes amis 'sans nom' as tu une idée ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
memo
Fermière en chef
memo

Messages : 1572
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34
Localisation : Haute soane
Humeur : Super !!!!!!! Il pleut !

Suppression de voisins inactifs Empty
MessageSujet: Re: Suppression de voisins inactifs   Suppression de voisins inactifs EmptyLun 28 Jan 2013, 18:41

Bonjour Kevin,

Les voisins sans nom sont souvent les voisins d'une autre plateformes de jeu.

Quand je joues sur Jeu.fr, dans ma boite a cadeau j'ai des cadeaux sans nom qui corresponden aux joueurs de jeux.fr ou autres
Revenir en haut Aller en bas
kevin55000
Pécore


Messages : 42
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 57
Localisation : meuse

Suppression de voisins inactifs Empty
MessageSujet: Re: Suppression de voisins inactifs   Suppression de voisins inactifs EmptyLun 28 Jan 2013, 19:55

là ce n'est pas le cas. J'ai été supprimé les voisins actifs de jeu.fr et m'en reste 5

tout à l'heure les 'sans nom' ont disparu de la liste, on verra demain

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Idae
Pécore
Idae

Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 63
Localisation : Nord
Humeur : Inspirée

Suppression de voisins inactifs Empty
MessageSujet: Les voisins sans noms: amis et exclus des listes   Suppression de voisins inactifs EmptyMar 14 Mai 2013, 11:02

Les voisins sans nom sont aussi les personnes supprimées des listes d'amis depuis peu. Ceux-ci disparaissent peu à peu. Je l'ai vérifié peu après avoir fait du tri dans ma liste et, s'il n'y a plus d'avatar ni de pseudonyme, mais juste l'inscription "sans nom" sous une silhouette grise portant un point d'interrogation, j'ai reconnu des fermes que je venais de visiter. Les seules personnes incognitos qui apparaissent et restent sur la barre au fil du temps sont effectivement, comme l'a écrit memo, les membres d'autres plateformes de jeu. Ces personnes ont été rajoutées à une liste d'amis à partir de divers sites, ce dont peu se souviennent. Pour exemple, je suis allée sur GirlsGoGames il y a plusieurs mois, et j'ai constaté y avoir 8 amis en y retournant aujourd'hui. Puis j'ai ouvert une session Super Ferme où ce sont les membres du site jeux.fr qui apparaissaient incognitos. Point positif de l'histoire: les sans nom apparaissant sur le site jeux.fr et ne faisant pas partie des exclus sont intéressantes. Sans qu'il y ait fertilisation de leurs terrains, elles envoient des cadeaux demandés, contrairement à celles ôtées des listes.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suppression de voisins inactifs Empty
MessageSujet: Re: Suppression de voisins inactifs   Suppression de voisins inactifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suppression de voisins inactifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suppression des "mauvais voisins"
» suppression poulailler
» Suppression de certains cadeaux gratuits
» voisins
» Voisins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super-ferme-forum :: Aide - Infos - Questions-