RemonterDescendre

Super-ferme-forum

partage et d'entraide INDEPENDANT du jeu Super ferme
 

AccueilGalerieDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Se rajouter des Cr avec son crédit de communication de téléphone portable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ronflex91
Pécore
ronflex91

Messages : 39
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 33
Localisation : france est

Se rajouter des Cr avec son crédit de communication de téléphone portable. Empty
MessageSujet: Se rajouter des Cr avec son crédit de communication de téléphone portable.   Se rajouter des Cr avec son crédit de communication de téléphone portable. EmptyMar 05 Mar 2013, 13:11

Je vais ici vous expliquer comme annonçait dans le titre comment obtenir des cr grâce à son crédit de communication de téléphone portable.

1ere étape: cliquer sur "Obtiens des Argents de la Grange"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2e étape: cliquez sur le pack que tu souhaites prendre (Attention par téléphone vous pouvez prendre au maximum celui à 7 euro 99.) puis sur sms.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3e étape: Rentrez votre numéro de téléphone mobile puis valider une 2e fenêtre avec votre numéro et votre opérateur apparait valider encore.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4e étape: Saisissez le code envoyez par sms sur votre téléphone puis valider et terminer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS: Il vous faudra recharger le jeu (actualiser) afin de voir vos CR apparaitre.
Voilà j'espère que ça pourra vous être utile et que ce tuto était pas déjà sur le forum.
Je m'excuse d'avance pour la mise en forme non optimale et mon mauvais français.
Revenir en haut Aller en bas
kevin55000
Pécore


Messages : 42
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 57
Localisation : meuse

Se rajouter des Cr avec son crédit de communication de téléphone portable. Empty
MessageSujet: Re: Se rajouter des Cr avec son crédit de communication de téléphone portable.   Se rajouter des Cr avec son crédit de communication de téléphone portable. EmptyMar 05 Mar 2013, 14:55

merci pour le tuto
donc si je comprends les x € payés pour les CR seront ajoutés à ma facture de mobile mais pas retirer de mon crédit téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Opalyna
Modérateur
Opalyna

Messages : 5245
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 54
Localisation : Drôme provençale
Humeur : Le Shopping a ses raisons que mon banquier ignore

Se rajouter des Cr avec son crédit de communication de téléphone portable. Empty
MessageSujet: Re: Se rajouter des Cr avec son crédit de communication de téléphone portable.   Se rajouter des Cr avec son crédit de communication de téléphone portable. EmptyMar 05 Mar 2013, 15:46

Wink Jeune utilisateur ATTENTION ne le faite uniquement que si vos parents sont d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
celycyty
Métayer


Messages : 99
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Se rajouter des Cr avec son crédit de communication de téléphone portable. Empty
MessageSujet: Re: Se rajouter des Cr avec son crédit de communication de téléphone portable.   Se rajouter des Cr avec son crédit de communication de téléphone portable. EmptyMar 05 Mar 2013, 16:48

Ce n'es pas mon cas :'( de toute façon je suis free
Revenir en haut Aller en bas
ronflex91
Pécore
ronflex91

Messages : 39
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 33
Localisation : france est

Se rajouter des Cr avec son crédit de communication de téléphone portable. Empty
MessageSujet: Re: Se rajouter des Cr avec son crédit de communication de téléphone portable.   Se rajouter des Cr avec son crédit de communication de téléphone portable. EmptyMar 05 Mar 2013, 19:49

Je ne sais pas comment ça se passe pour les abonnements je suis moi même un téléphone à carte donc voilà pour moi c'est pris donc directement sur mon credit.
Au pire les abonnements vous avez du credit aussi de communication il me semble vous pouvez l'utilisez pour celà ou encore acheter une carte de communication de votre opérateur.
Revenir en haut Aller en bas
corinnette311
Pécore


Messages : 43
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 58
Localisation : MONTREJEAU - Haute-Garonne

Se rajouter des Cr avec son crédit de communication de téléphone portable. Empty
MessageSujet: Re: Se rajouter des Cr avec son crédit de communication de téléphone portable.   Se rajouter des Cr avec son crédit de communication de téléphone portable. EmptyMar 12 Mar 2013, 14:52

Salut !

moi j'ai un abonnement avec sms illimités. Le prix des CR est facturé en plus de mon abonnement auquel il faut ajouter le prix majoré du sms !

En fait ça me coûte juste le prix des CR quand je fais chauffer la carte bleue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Se rajouter des Cr avec son crédit de communication de téléphone portable. Empty
MessageSujet: Re: Se rajouter des Cr avec son crédit de communication de téléphone portable.   Se rajouter des Cr avec son crédit de communication de téléphone portable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Se rajouter des Cr avec son crédit de communication de téléphone portable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pb avec mon profil sur jeu.fr
» Connection à la ferme avec tablette android
» Temps pour récolter avec les bonus puits et serre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super-ferme-forum :: Aide - Infos - Questions-