RemonterDescendre

Super-ferme-forum

partage et d'entraide INDEPENDANT du jeu Super ferme
 

AccueilGalerieDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 FERTILISATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
grenouille26
Cul térreux


Messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : 93 seine saint denis
Humeur : là toute de suite maintenant grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

FERTILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: FERTILISATION   FERTILISATION - Page 2 EmptyLun 02 Avr 2012, 17:49

Rappel du premier message :

Je souhaite savoir si vous avez connaissance ou avez eu , je fertilise mes amis (ies) et ça ne prend pas en compte, suis je la seule!!!!! pourtant je vois bien quand je fertilise et quand je repaase après rien et le petit sac en bas des pseudos reste.......... incroyable ça . Merci a qui me répondra......
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
memo
Fermière en chef


Messages : 1572
Date d'inscription : 23/02/2012

FERTILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERTILISATION   FERTILISATION - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012, 17:26

Des clopinettes pour Zboing,

Je t'ai même récup un CR.....
Revenir en haut Aller en bas
zbing31
Modérateur
zbing31

Messages : 325
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 50
Localisation : montauban

FERTILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERTILISATION   FERTILISATION - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012, 17:31

des clopinettes de quelle marque? je vais pas accepter n'importe quoi non plus! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FERTILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERTILISATION   FERTILISATION - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012, 17:37

merci mem0 tu es adorable ! ❤ ❤ ❤

à l'occas' je te rend l'ascenceur quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
memo
Fermière en chef
memo

Messages : 1572
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34
Localisation : Haute soane
Humeur : Super !!!!!!! Il pleut !

FERTILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERTILISATION   FERTILISATION - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012, 17:53

Hors sujet mais j'adore le mot clopinettes, et ça me rappelle les clapiottes qui n'ont rien avoir mais bon ^^

Nô problemo poupiin, quand on peut rendre service Wink


Dernière édition par Admin le Mar 10 Avr 2012, 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FERTILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERTILISATION   FERTILISATION - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012, 17:59

j'ai retenté de me connecté au cas ou tu aurais débloqué le bug mais non rien à faire, il veut toujours pas moi en fait j'ai ça : (etca charge jamais en fait)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
memo
Fermière en chef
memo

Messages : 1572
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34
Localisation : Haute soane
Humeur : Super !!!!!!! Il pleut !

FERTILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERTILISATION   FERTILISATION - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012, 18:01

C'est bizarre moi ça démarre tout seul
Revenir en haut Aller en bas
zbing31
Modérateur
zbing31

Messages : 325
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 50
Localisation : montauban

FERTILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERTILISATION   FERTILISATION - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012, 18:04

faut que tu vides ton cache surement poupin

tape sur google pour trouver comment faire: vider le cache internet, fais gaffe de pas effacer tes connexions automatiques si tu te souviens plus de tes mots de passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FERTILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERTILISATION   FERTILISATION - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012, 18:12

je viens d'utiliser ccleaner pour être sure, mais à la base sur mozilla j'ai l'option supprimer tout l'historique/mot de passe/cookies à chaque fin de connexion donc le cache est vide à chaque fois que je ferme mes pages, je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

C cleanern'a rien changé non plus... ca m'enerve de ne pas comprendre
Revenir en haut Aller en bas
zbing31
Modérateur
zbing31

Messages : 325
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 50
Localisation : montauban

FERTILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERTILISATION   FERTILISATION - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012, 19:16

t'as tenté de te connecter avec IE? (internet explorer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FERTILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERTILISATION   FERTILISATION - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012, 21:31

oui aussi, rien à faire, j'ai l'impression que l'ip qui merdouille je vois que ça...
Revenir en haut Aller en bas
jeuxb97430
Animacultrice
jeuxb97430

Messages : 126
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : devant mon pc
Humeur : bonne

FERTILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERTILISATION   FERTILISATION - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012, 23:31

Ben,
1 ) avec firefox et IE si ça marche pas essaye un autre mais connu quand même ou installe la nouvelle version (si tu a une ancienne) des deux.
2) t'a le même ordi que moi j'ai vu la barre en bas, j'ai la même au millimètre près ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FERTILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERTILISATION   FERTILISATION - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012, 09:15

j'ai tenté d'installer google chrome exprès pour tester, ca marche pas non plus, franchement je comprend pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
jeuxb97430
Animacultrice
jeuxb97430

Messages : 126
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : devant mon pc
Humeur : bonne

FERTILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERTILISATION   FERTILISATION - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012, 19:41

Alors là scratch pas le choix direct F.A.Q du site ou demande aux concepteurs partie aide&contact même si faudra que t'attende 2 jours /: mais donne moi ton M.D.P je vais voir si ça marche chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
memo
Fermière en chef
memo

Messages : 1572
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34
Localisation : Haute soane
Humeur : Super !!!!!!! Il pleut !

FERTILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERTILISATION   FERTILISATION - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012, 20:10

Non mais elle marche jeux, je l'ai testé hier. Par contre poupiin, veux tu que je te co pour ton bonus ?


Dernière édition par Admin le Mer 11 Avr 2012, 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeuxb97430
Animacultrice
jeuxb97430

Messages : 126
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : devant mon pc
Humeur : bonne

FERTILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERTILISATION   FERTILISATION - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012, 20:14

ah scratch si ça merche pour toi memo
Revenir en haut Aller en bas
memo
Fermière en chef
memo

Messages : 1572
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34
Localisation : Haute soane
Humeur : Super !!!!!!! Il pleut !

FERTILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERTILISATION   FERTILISATION - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012, 20:15

ouais ouais, c'est ça qui est bizarre, c'est que la ferme de poupiin marche sur firefox chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FERTILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERTILISATION   FERTILISATION - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012, 21:44

Admin a écrit:
Non mais elle marche jeux, je l'ai testé hier. Par contre poupiin, veux tu que je te co pour ton bonus ?

ah zut j'ai rechangé mon mdp comme je pensais que tu n'y retournerais plus (je suis un boulet quand je m'y met)

jeux, oui mem0 peut se connecter mais pas moi alors est ce que c'est mon ip qui pose soucis :?: :?: :?: mystère !

j'ai tout utilisé firefox, internet explorer, google chrome (en fermant mes pages cookies et tout le patacaisse se suppriment donc il ne reste rien dessus) et malgré ça j'ai utilisé Ccleaner pour être sure de tout virer ca ne marche pas quand même Sad

le pire c'est que tout les jeux du genre forest story, goodgame farmer etc marche. je comprends rien !

est ce que c'est mon decor de pâque ou le dernier agrandissement qui a tout fait peter, je sais pas, mais ce qui est sur c'est que c'est arrivé après ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
memo
Fermière en chef
memo

Messages : 1572
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34
Localisation : Haute soane
Humeur : Super !!!!!!! Il pleut !

FERTILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERTILISATION   FERTILISATION - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012, 21:56

Oui pi j'y ai pas pensé de suite, pas grave Smile

c'est vrai que je comprend pas trop trop --'
Revenir en haut Aller en bas
sanalice87
Métayer
sanalice87

Messages : 93
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 37
Localisation : limoges

FERTILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERTILISATION   FERTILISATION - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012, 22:07

poupiin

peu etre que ça a rien avoir mais es ce que ta carte vidéo ou carte graphique et a jour. avant que tu pose la question: comment on fait pour savoir? je te donne la réponse Wink . tu vas sur le site (ou sur google) tousmesdriver.com et la en haut du site il y a une barre écrit mes drivers ensuite tu vas en bas de la page et tu lance la detection. ils vont tu dire si il y a des mis a jours.

ca vient de me faire :drunken: . j'ai eu le meme soucis sauf que moi c'était avec le jeu sims 3 j'ai rajouté le dernier additionnel, du coup ça ne marcher plus car le jeu a fait une mis a jour. au bout d'un an un ami m'a donné le site et j'ai fait les mis a jour de mon ordi et ça a refonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FERTILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERTILISATION   FERTILISATION - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012, 22:13

La carte graphique ce n'est pas possible, c'est uniquement lorsque le jeu est installer sur ton pc, là c'est du flash du coup elle ne rentre pas en compte Wink

mon mari à tenté le proxy pour changer mon ip mais ca rame trop on y arrive pas, donc je sais pas si c'est mon ip qui est en cause Sad si c'est ça ca veut dire qu'il m'ont bloqué. Un temps j'ai pas mal "harcelé" sponsor pay pour avoir mes cr (avec les questionnaires etc) on les avait jamais, donc je mailais en disant que je les avais pas perçu et je fournissais la l'impression écran, alorsest ce que je leur ai trop rabattu les oreilles du coup ils m'ont bloqué... va savoir, pfff je suis trop deg Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
sanalice87
Métayer
sanalice87

Messages : 93
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 37
Localisation : limoges

FERTILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERTILISATION   FERTILISATION - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012, 22:15

désolé pour toi alors. 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FERTILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERTILISATION   FERTILISATION - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012, 22:33

si c'est ça honnêtement je laisse tomber, tant pis je reprendrais pas Sad mais si il m'ont banni ils sont vraiment nazes ils pourraient prevenir avant Sad
Revenir en haut Aller en bas
sanalice87
Métayer
sanalice87

Messages : 93
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 37
Localisation : limoges

FERTILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERTILISATION   FERTILISATION - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012, 22:47

oui style:

attention vous allez etre banni le jeudi 5 avril 2012 a 14h15 pour cause de "vous nous avez fais chier avec vos mails de constatation pour récupérer vos CR" et vous pourrez vous reconnecter le jeudi 19 avril 2012 a 15h30 si vous vous tenez tranquille.



:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FERTILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERTILISATION   FERTILISATION - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012, 09:52

bah pourquoi pas :lol:

non mais au moins dire que je suis bannie ou bannie temporairement, au moins ca m’évite de me faire chier et de tenter de me connecter chaque jour (en étant à chaque fois blasée de constater que ça ne marche toujours pas)
Revenir en haut Aller en bas
sanalice87
Métayer
sanalice87

Messages : 93
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 37
Localisation : limoges

FERTILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERTILISATION   FERTILISATION - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012, 10:50

oui tu m'étonne que ca doit etre blasant de pas pouvoir se connecter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FERTILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERTILISATION   FERTILISATION - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012, 10:58

franchement plus un truc me résiste plus ça m’énerve et là je suis summum de l’énervement concernant ce jeu :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Mister Monster
Paysagiste
Mister Monster

Messages : 79
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : devant mon PC
Humeur : bonne quand il fait beau

FERTILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERTILISATION   FERTILISATION - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012, 11:33

Salut tout le monde.

poupiin, un truc tout bête, as tu essayé de te déconnecter du réseau internet puis te reconnecter une 30aine de secondes après ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FERTILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERTILISATION   FERTILISATION - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012, 11:50

ah non ! tu veux dire redemmarer ma box ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Monster
Paysagiste
Mister Monster

Messages : 79
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : devant mon PC
Humeur : bonne quand il fait beau

FERTILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERTILISATION   FERTILISATION - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012, 11:57

oui c'est ça Smile
sinon tu pourrais aussi essayer de corriger ta base de registre avec regcleaner.
étape quasi indispensable en duo avec ccleaner. il se peut que tu ais une clé de registre corrompue
si après ça, ça ne fonctionne pas, je vois pas trop ce que ça pourrait être..
une chose est sur c'est que ca provient de ton pc puisque d'autres personnes peuvent se connecter a ta ferme avec tes identifiants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FERTILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERTILISATION   FERTILISATION - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012, 12:00

j'ai tenté d'un pc portable pour voir si c’était mon pc fixe qui merdait j'ai le même soucis Sad du coup je tenté la box pour voir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
memo
Fermière en chef
memo

Messages : 1572
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34
Localisation : Haute soane
Humeur : Super !!!!!!! Il pleut !

FERTILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERTILISATION   FERTILISATION - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012, 12:01

Mister M, la clé de tous les mystères :D

T'aurais pas aussi une petite idée de pourquoi le site ne veut pas me co du tout ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FERTILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERTILISATION   FERTILISATION - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012, 12:05

je viens de la redémarrer et toujours rien, je pense vraiment que c'est eux qui m'ont bloqué je vois que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Monster
Paysagiste
Mister Monster

Messages : 79
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : devant mon PC
Humeur : bonne quand il fait beau

FERTILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERTILISATION   FERTILISATION - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012, 12:10

je vois pas vraiment l'interet du site de te bloquer !!!
avec ton portable peux tu essayez de te connecter sur le site chez un voisin ou voisine ayant une connection internet pour voir. il se peut que ca vienne de ta ligne
ca te le fait que sur ce site ?

@Admin le site ne veut pas te co ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FERTILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERTILISATION   FERTILISATION - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012, 12:17

sur mon portable j'ai la version portable et ya pas le jeu j'ai essayé, mon homme aussi.

la voisine non c'est que des personnes agées sans net :lol:

pire que ca ! ca me le fait que sur ce jeu, forest story, goodgame farmer, millionaire city fonctionne, mais pas super ferme
sinon jeu et jeux.fr fonctionnent très bien sur tout les autres jeux, c'est ça que je ne comprends pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
memo
Fermière en chef
memo

Messages : 1572
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34
Localisation : Haute soane
Humeur : Super !!!!!!! Il pleut !

FERTILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERTILISATION   FERTILISATION - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012, 12:18

enfaite jeu.fr, n'accepte plus que je me co. Je rentre mes identifiants, ça charge et ça revient comme avant, en tant que déconnecter. Et ça me fait ça que sous safari --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FERTILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERTILISATION   FERTILISATION - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012, 12:20

ya des trucs trop louche sur ce jeu en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Mister Monster
Paysagiste
Mister Monster

Messages : 79
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : devant mon PC
Humeur : bonne quand il fait beau

FERTILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERTILISATION   FERTILISATION - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012, 12:25

ca n'explique pas pourquoi d'autres personnes puissent se connecter sans problèmes avec tes identifiants !!! scratch
une question, est ce que tu fais des points de sauvegarde sur ton pc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FERTILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERTILISATION   FERTILISATION - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012, 13:29

non aucuns, franchement si tu me trouve la raison je me prosterne à tes pieds ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Mister Monster
Paysagiste
Mister Monster

Messages : 79
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : devant mon PC
Humeur : bonne quand il fait beau

FERTILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERTILISATION   FERTILISATION - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012, 17:43

lol Smile pas besoin de se prosterner Smile mdr.
pour l'instant je suis un peu comme toi, j'essaye de comprendre !!!
ne pas faire de points de sauvegarde c'est pas bien ... comment revenir à une configuration saine si tu n'a pas sauvegarder Sad ?

bref, récapitulons (c'est chiant de répéter je sais :p mais pour tenter de comprendre et trouver une piste, c'est nécessaire).

ça t'est arrivé quand ?
suite a un rafraîchissement de la page ou à une tentative de connexion une mise a jour du jeu ?
était ce après avoir terminé une mission ?
sur quel navigateur as tu ré essayé de te connecter depuis ?
as tu téléchargé une mise a jour ou une application quelconque avant ce problème ?
si oui, laquelle.

solutions tentées : mis a part contacté la Faq du jeu

Vider le cache du navigateur et l'historique ? oui - non
désinstallez puis ré installer le ou les navigateurs oui - non
ré initialisé la box oui - non
Nettoyer ton système ( défragmentation du disque dur, nettoyage avec ccleaner et regcleaner ) oui - non ?
as tu installé un bloqueur de pub style adblock ?
as tu vérifier ton firewall ? le site est peut être bloqué a ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FERTILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: u   FERTILISATION - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012, 18:33

ça t'est arrivé quand ? vendredi 30 mars

suite a un rafraîchissement de la page ou à une tentative de connexion une mise a jour du jeu ?une tentative de connexion, quelques jours auparavant, je devais rafraichir pleins de fois avant d'y arriver mais j'y parvenais quand même (parfois une dizaine de fois), mais le vendredi matin rien à faire ca ne marchait plus du tout

était ce après avoir terminé une mission ? je venais d'agrandir ma ferme (pile poil) et j'ai mis le decor de pâques aussi

sur quel navigateur as tu ré essayé de te connecter depuis ? google chrome, firefox (mon navigateur d'origine) et internet explorer

as tu téléchargé une mise a jour ou une application quelconque avant ce problème ?
si oui, laquelle. non aucune


Vider le cache du navigateur et l'historique ? oui

désinstallez puis ré installer le ou les navigateurs oui (pour google chrome)

ré initialisé la box oui

Nettoyer ton système ( défragmentation du disque dur, nettoyage avec ccleaner et regcleaner ) oui

as tu installé un bloqueur de pub style adblock ? oui mais deverouiller pour jeu et jeux.fr

as tu vérifier ton firewall ? non, je devrais faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Monster
Paysagiste
Mister Monster

Messages : 79
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : devant mon PC
Humeur : bonne quand il fait beau

FERTILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERTILISATION   FERTILISATION - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012, 18:51

alors apparament je suis remonter aux premiers incidents du meme type signalé a partir du 1 avril !!
faut croire que la periode de paques est nefaste pour ce jeux lol.

pour le nettoyage de ton système, tu as bien lancer ccleaner puis regcleaner et terminé par defragmenté ?

pour ton firewall, meme procédure que pour adblock, tu dois verifier que les sites jeu et jeux.fr sont dans la liste des sites autorisés
la procédure : tout dépend du firewall que tu as

pour info, j'ai essayé de m'inscrire puis me connecter a ce jeu !!!!
c'est une vraie galère. ca rame monstrueusement malgré que je sois en adsl et ne fonctionne pas pour ma part sur chrome, ni safari. j'ai reussi a m'inscrire en passant par IE (que je deteste) .
par contre, une fois inscris, quasi impossible de jouer ???? il bloque.
je vais donc essayer de décortiquer ces problèmes pour verifier si ca vient de ma connexion ou du site lui meme.
dès que je trouve une piste ou la solution je reviens la poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
sanalice87
Métayer
sanalice87

Messages : 93
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 37
Localisation : limoges

FERTILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERTILISATION   FERTILISATION - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012, 18:59

moi j'arrive bien a me connecter depuis ie9 et ca rame pas. je touche du bois
Revenir en haut Aller en bas
Mister Monster
Paysagiste
Mister Monster

Messages : 79
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : devant mon PC
Humeur : bonne quand il fait beau

FERTILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERTILISATION   FERTILISATION - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012, 19:01

Salut sanalice :D
meme a partir du bouton jouez de la barre de navigation de ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
sanalice87
Métayer
sanalice87

Messages : 93
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 37
Localisation : limoges

FERTILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERTILISATION   FERTILISATION - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012, 19:04

oui ca charge pendant 10 seconde et ca fonctionne très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FERTILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERTILISATION   FERTILISATION - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012, 19:24

Mister Monster a écrit:
alors apparament je suis remonter aux premiers incidents du meme type signalé a partir du 1 avril !!
faut croire que la periode de paques est nefaste pour ce jeux lol.

pour le nettoyage de ton système, tu as bien lancer ccleaner puis regcleaner et terminé par defragmenté ?

pour ton firewall, meme procédure que pour adblock, tu dois verifier que les sites jeu et jeux.fr sont dans la liste des sites autorisés
la procédure : tout dépend du firewall que tu as

pour info, j'ai essayé de m'inscrire puis me connecter a ce jeu !!!!
c'est une vraie galère. ca rame monstrueusement malgré que je sois en adsl et ne fonctionne pas pour ma part sur chrome, ni safari. j'ai reussi a m'inscrire en passant par IE (que je deteste) .
par contre, une fois inscris, quasi impossible de jouer ???? il bloque.
je vais donc essayer de décortiquer ces problèmes pour verifier si ca vient de ma connexion ou du site lui meme.
dès que je trouve une piste ou la solution je reviens la poster ici.

ah non j'ai pas fais en enchainant les 3 !

mais je crois honnêtement que tant pis je vais laisser tomber, ca me fatigue de chercher tous les jours, donc bon, si il remarche un jour tant mieux sinon tant pis
en attendant je joue a forest story lol c'est nul mais ca passe le temps xd
Revenir en haut Aller en bas
Mister Monster
Paysagiste
Mister Monster

Messages : 79
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : devant mon PC
Humeur : bonne quand il fait beau

FERTILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERTILISATION   FERTILISATION - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012, 23:29

alors Smile
pour ma part cela fonctionne tres bien sur IE depuis que j'ai re installé le plugin Adobe flash player (derniere version dispo ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par contre ca ne fonctionne toujours pas sous chrome et safari Sad
Revenir en haut Aller en bas
memo
Fermière en chef
memo

Messages : 1572
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34
Localisation : Haute soane
Humeur : Super !!!!!!! Il pleut !

FERTILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERTILISATION   FERTILISATION - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012, 23:31

Ca me rassure d'un coté que ça ne marche pas sous safari chez toi, ce qui prouve que je ne suis pas un cas isolé
Revenir en haut Aller en bas
Mister Monster
Paysagiste
Mister Monster

Messages : 79
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : devant mon PC
Humeur : bonne quand il fait beau

FERTILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERTILISATION   FERTILISATION - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012, 23:35

mwèèè mais ca n'explique pas pourquoi scratch :violence: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FERTILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERTILISATION   FERTILISATION - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012, 10:02

j'ai tenté de tout désinstaller et de re-installer ton lien, ca marche pas non plus, tant pis, je me vois forcer d'arrêter, alors je vous dis bon jeux à vous Wink moi je laisse tomber définitivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
sanalice87
Métayer
sanalice87

Messages : 93
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 37
Localisation : limoges

FERTILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERTILISATION   FERTILISATION - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012, 10:12

salut a tous

moi je viens de mettre a jour ma carte vidéo et du coup je ne peux plus me connecter sur ma ferme.
Revenir en haut Aller en bas
sanalice87
Métayer
sanalice87

Messages : 93
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 37
Localisation : limoges

FERTILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERTILISATION   FERTILISATION - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012, 12:35

bon finalement ça refonctionne mais ça à été dur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FERTILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERTILISATION   FERTILISATION - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FERTILISATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» fertilisation des voisins
» Fertilisation fermier
» fertilisation des voisins
» Fertilisation des arbres des amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super-ferme-forum :: Aide - Infos - Questions-